J’ai transféré 0,068417 ETH vers un autre portefeuille chez Deblock et finary m’a pris 12,69E de frais.
N’y a t il pas d’erreur ???
ce sont les frais Finary ou bien les frais Finary + les frais de la blockchain ? Eth est la blockchain la plus chère, c’est fréquent d’avoir du 40% de frais on-chain, et c’est indépendant du broker (ici Finary).
Est ce que tu as un détail des frais ?
Actuellement c’est environ 3$ le transfert basique: https://etherscan.io/gastracker#costTxAction ligne « ERC20 transfer »
Finary utilise un autre type qui consomme 100.000gas apparemment, et prends 30% en plus en marge: Transférer mes cryptos de Finary Invest vers mon wallet | Centre d'aide Finary
Sur la page que j’ai envoyé, ces 100.000gas coute actuellement 5$, avec leur marge les prix qui changent etc c’est assez cohérent avec tes 12$
Sinon si t’as l’id de ta transaction (ce qui est nommé surement TX ID), tu peux vérifier sur etherscan en le mettant la, et ça va te donner les frais payés à ethereum
(Attention si tu mets ton tx id ici sur le forum tout le monde pourra connaitre ton adresse)