[Gan / Groupama] ProblĂšme de synchronisation

Bonjour,

Récemment inscrit sur Finary, je souhaiterais pouvoir synchroniser mon PER chez Gan Eurocourtage avec mon compte Finary.

Cependant malgré de nombreuses tentatives impossible de réaliser cette synchronisation.

Voici le message d’erreur qui s’affiche aprùs chaque tentative:
737416d3-e7cb-4267-a681-637f5aace046

Merci d’avance pour votre aide

A la derniĂšre tentative le message d’erreur Ă©tait cette fois ci:
248800ce-c6b6-4732-a294-6602ac02e8bb

Depuis peu, GAN Eurocourtage ne voit plus de compte Ă  synchroniser. Pas d’erreur de connexion. L’outil indique bien une synchronisation qui a eu lieu, par contre, il n’y a plus de comptes Ă  synchroniser (Notamment j’ai un Plan Ă©pargne retraite). Merci de votre aide.

Bonjour,

Cela pourrait-il ĂȘtre en lien avec le fait que j’ai demandĂ© le transfert de mon PER vers un PER Lynxea ? Bien que pour le moment sur l’espace client de GAN je vois toujours le PER et que celui-ci n’apparaĂźt pas chez Lynxea ?

Bonne journée

Bonjour,

Je relance le sujet,
mĂȘme problĂšme

Merci

Bonjour,

J’ai le mĂȘme problĂšme, impossible de synchroniser un PER au Gan.

Bonne journée

Bonjour,

Je n’arrive pas à connecter mon AV Gan Patrimoine à Finary.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci,

1 « J'aime »

J’ai le mĂȘme problĂšme que toi, je crois que Gan patrimoine a changĂ© la façon de se connecter, avant c’était avec un id de connexion mais maintenant c’est avec le mail, et le format du mots de passe n’est plus le mĂȘme. Quelqu’un de chez Finary peut check avec Powens ?

Merci

Idem ici. Gan a refondu sa plateforme en ligne rĂ©cemment peut-ĂȘtre est-ce liĂ©

Bonjour,

J’ai le mĂȘme problĂšme, avez-vous de la date de rĂ©solution de ce problĂšme ?

Merci d’avance

Bonjour,

Je refais un sujet car j’arrive toujours pas Ă  associer mon compte Gan Patrimoine (AV) Ă  Finary (je pense que c’est dĂ» au fait que Gan Patrimoine a changĂ© son systĂšme de connexion qui Ă©tait avant par identifiant et maintenant par mail).

Bonjour, les changements opĂ©rĂ©s par Gan rendent la synchronisation de vos comptes par Powens impossible. Nous te recommandons d’ajouter ces actifs manuellement pour avoir une vision complĂšte de votre patrimoine sur Finary.

Tant que Gan ne mettra pas à disposition une source de données fiable et sécurisée, Powens ne pourra plus accéder à vos comptes et les synchroniser.

Bonjour Ă  tous.
Je sais que le sujet à déjà etait évoqué il y a quelques temps mais es ce que les personnes qui ont des comptes chez GAN ont réussi a les synchroniser sur Finary?

J’ai pour ma part souscri une assurance Vie et un PER chez eux. La connexion est impossible car GAN ne donne plus les accùs aux comptes.

Es ce que qu’il existe un moyens de pour pouvoir les rajouter sur Finary ? En passant directement par mon gestionnaire GAN par exemple ?

Merci d’avance pour vos rĂ©ponse :slight_smile:

Bonjour @Iboo,

La synchronisation de GAN n’est plus disponible sur Finary actuellement, mais notre partenaire Powens s’est mis en relation avec leurs Ă©quipes et ils vont travailler ensemble pour rĂ©intĂ©grer cette synchronisation.

Nous n’avons pas encore de dĂ©lai estimĂ© pour l’instant, mais cela devrait ĂȘtre fait prochainement !

Nous vous tiendrons au courant lorsque vous pourrez ajouter vos comptes.

1 « J'aime »

Bonjour @Diana_Finary

Merci pour la rĂ©ponse. En effet un grand nombre de personnes de la communautĂ© sont dans la mĂȘme situation. Le retour de la synchro. GAN aidera beaucoup de gens.

Merci Ă  l’équipe pour l’intĂ©rĂȘt accordĂ© Ă  rĂ©soudre ce problĂšme.

Bonjour
Depuis maintenant quelques mois (le mois d’octobre 2024 pour ĂȘtre exact) je ne peux plus synchroniser mon compte Gan Patrimoine avec Finary. J’ai essayĂ© de passer par Gan Patrimoine, et par Finary, mais tout le monde se renvoit la balle. J’avoue que cela est pĂ©nible, car j’adore Finary, je trouve cet outil non seulement performant mais aussi pertinant. Mais ayant une part significative de mon patrimoine sur Gan, je suis coincĂ© dans ma stratĂ©gie de gestion. Je voudrais donc savoir si ce problĂšme est prĂ©vu d’ĂȘtre rĂ©solu
 Ă  moins que je ne sois le seul Ă  avoir ce souci?

Merci de vos réponses.

2 « J'aime »

@mounir

Bonjour @Trokinas

il me semble que c’est pareil pour tous les clients qui sont chez GAN.
Moi aussi, j’ai une grosse partie de mon patrimoine chez eux.
J’ai dĂ©couvert Finary il y’a peu et j’ai voulu synchroniser mes comptes sans succĂšs. Ce problĂšme de synchronisation de GAN est prĂ©sent sur d’autres plateformes de gestion de budget tel que Bankin’ par exemple.
Si quelqu’un trouve une solution, je suis preneur car moi aussi je me trouve bloquĂ© sur ma stratĂ©gie d’investissement.
@mounir