Depuis peu, GAN Eurocourtage ne voit plus de compte à synchroniser. Pas d’erreur de connexion. L’outil indique bien une synchronisation qui a eu lieu, par contre, il n’y a plus de comptes à synchroniser (Notamment j’ai un Plan épargne retraite). Merci de votre aide.
Cela pourrait-il être en lien avec le fait que j’ai demandé le transfert de mon PER vers un PER Lynxea ? Bien que pour le moment sur l’espace client de GAN je vois toujours le PER et que celui-ci n’apparaît pas chez Lynxea ?
J’ai le même problème que toi, je crois que Gan patrimoine a changé la façon de se connecter, avant c’était avec un id de connexion mais maintenant c’est avec le mail, et le format du mots de passe n’est plus le même. Quelqu’un de chez Finary peut check avec Powens ?
Je refais un sujet car j’arrive toujours pas à associer mon compte Gan Patrimoine (AV) à Finary (je pense que c’est dû au fait que Gan Patrimoine a changé son système de connexion qui était avant par identifiant et maintenant par mail).
Bonjour, les changements opérés par Gan rendent la synchronisation de vos comptes par Powens impossible. Nous te recommandons d’ajouter ces actifs manuellement pour avoir une vision complète de votre patrimoine sur Finary.
Tant que Gan ne mettra pas à disposition une source de données fiable et sécurisée, Powens ne pourra plus accéder à vos comptes et les synchroniser.
Bonjour à tous.
Je sais que le sujet à déjà etait évoqué il y a quelques temps mais es ce que les personnes qui ont des comptes chez GAN ont réussi a les synchroniser sur Finary?
J’ai pour ma part souscri une assurance Vie et un PER chez eux. La connexion est impossible car GAN ne donne plus les accès aux comptes.
Es ce que qu’il existe un moyens de pour pouvoir les rajouter sur Finary ? En passant directement par mon gestionnaire GAN par exemple ?
La synchronisation de GAN n’est plus disponible sur Finary actuellement, mais notre partenaire Powens s’est mis en relation avec leurs équipes et ils vont travailler ensemble pour réintégrer cette synchronisation.
Nous n’avons pas encore de délai estimé pour l’instant, mais cela devrait être fait prochainement !
Nous vous tiendrons au courant lorsque vous pourrez ajouter vos comptes.
Merci pour la réponse. En effet un grand nombre de personnes de la communauté sont dans la même situation. Le retour de la synchro. GAN aidera beaucoup de gens.
Merci à l’équipe pour l’intérêt accordé à résoudre ce problème.
Bonjour
Depuis maintenant quelques mois (le mois d’octobre 2024 pour être exact) je ne peux plus synchroniser mon compte Gan Patrimoine avec Finary. J’ai essayé de passer par Gan Patrimoine, et par Finary, mais tout le monde se renvoit la balle. J’avoue que cela est pénible, car j’adore Finary, je trouve cet outil non seulement performant mais aussi pertinant. Mais ayant une part significative de mon patrimoine sur Gan, je suis coincé dans ma stratégie de gestion. Je voudrais donc savoir si ce problème est prévu d’être résolu… à moins que je ne sois le seul à avoir ce souci?
il me semble que c’est pareil pour tous les clients qui sont chez GAN.
Moi aussi, j’ai une grosse partie de mon patrimoine chez eux.
J’ai découvert Finary il y’a peu et j’ai voulu synchroniser mes comptes sans succès. Ce problème de synchronisation de GAN est présent sur d’autres plateformes de gestion de budget tel que Bankin’ par exemple.
Si quelqu’un trouve une solution, je suis preneur car moi aussi je me trouve bloqué sur ma stratégie d’investissement. @mounir