Generali & Budget Insight. Gros problème visiblement. Que peut faire Finary?

Message reçu de mon courtier :

Autrement sachez que récemment GENERALI nous a transmis une information générale concernant les accès clients :

"nous avons remarqué que les utilisateurs qui ont donné leur mot de passe à un service tel que Budget Insight, Linxo ou un service bancaire qui ferait du scrapping pour récupérer des données dans la boutique virtuelle ont des soucis de connexion."

Les clients ne devraient plus utiliser ces services pour se connecter à leur accès client."

Generali oublie que vos données vous appartiennent… Ils n’ont qu’à ouvrir une API officielle robuste pour éviter cela.

Je rencontre effectivement le même problème depuis quelques semaines.
Ce qui est très curieux et assez inquiétant c’est que j’ai déconnecté le compte qui n’est donc plus synchronisé sur Finary mais le problème perdure. Il semble que Budget Insignt continue de tenter de synchroniser le compte ce qui a pour effet de bloquer ma connexion à mon contrat Generali. Mon courtier m’a indiqué que le sujet est identifié chez Generali et proviendrait d’une mise à jour de BI.
A suivre donc mais si ce type de problème se pose avec d’autres assureurs, cela risque d’enlever pas mal d’intérêt à notre aggrégateur favori.

2 « J'aime »