Bonjour,
La synchronisation Generali ne fonctionne plus malheureusement. Lorsque je lance une synchronisation manuelle j’obtiens l’erreur suivante :
Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/\*\*\*\*\*\*\*?source=directaccess&expand=sources: 400 OK
Note: j’ai bien vérifié la documentation: [Generali] Connecter mon compte | Centre d’aide Finary
Est-ce un problème connu ? Puis-je supprimer puis recréer la synchro sans perdre les données ?
Bonjour David, merci pour votre message et pour les vérifications déjà effectuées de votre côté.
Nous avons connaissance d’un souci en ce moment sur Generali. Pour vérifier si vous êtes bien concerné par ce souci et assurer le suivi avec vous, je vous recommande de nous écrire à [email protected].
En attendant : ne supprimez pas la connexion, cela entraînera la perte de l’historique et vous ne pourrez pas reconnecter le compte en attendant la résolution de ce souci.
Je vais fermer ce sujet car le problème que vous rencontrez ne relève pas d’un incident global de synchronisation mais d’un cas individuel, qui nécessite un suivi personnalisé via notre support.
Le forum nous sert principalement à centraliser le suivi des incidents de synchro qui impactent un grand nombre d’utilisateurs en même temps. Dans votre situation, le meilleur moyen d’assurer un diagnostic précis et un suivi efficace est d’échanger directement par email avec notre équipe, en nous transmettant la capture d’écran du message d’erreur et l’heure exacte de votre tentative.
1 Like