Girardin - Déduction optimisé d'impôts?

Bonjour,
parti également avec Financ Ile cette année, 23% c’est attractif en début d’année puis le rendement plonge tous les trimestres.

Par contre, comment vous saisissez cette somme dans Finary? Elle disparait de son patrimoine et réapparaitra en année n+1 par magie… dommage de ne pas la piloter.

Bonjour, je cherche un gestionnaire direct dans les projets elegible au Girandin Industriel, l’an dernier, je suis passé par Inter-Invest, mais cette année le plafond minimum est à 5000 Euros, alors que je veux investir que 3000 Euros. J’ai vu Ecofip qui est à 4000 Euros. Pour ceux qui on moins de 4000 Euros, par qui etes vous passé? JE cherche un acteur dans le domaine serieux sans chercher des rendements supereur à 10% et je preferai ne pas passer par un CGP.
Merci d’avance pour votre aide
Yvan

Bonjour,
Chez Inter Invest, il y a d’habitude des enveloppes disponibles à partir de 2 500 € mais du fait du marché tendu et de la demande plus importante que l’offre ils ont peut être augmenté le ticket minimum pour ne pas s’embeter sur la fin d’année sur des trop « petits » tickets.
Pour Inter Invest, que vous passiez par un CGP ou non, vous aurez les mêmes avantages et pas d’inconvénients.
Par contre, chez d’autres acteurs, cela peut avoir de l’impacte en effet.