Girardin industriel et cout d opportunite

Bonjour

Je fais depuis des années du girardin industriel pour effacer mes impôts sans trop réfléchir.

Cette annee je me pose la question de continuer et plutôt investir cet argent. En effet, selon mes calculs de tête (ok c est pas le top) le coût d opportunité sur 1015…. ans me fait perdre bcp de rendement surtout depuis le prélèvement a la source (je dois payer 2 fois)

Et vous qu en pensez vous ?

Bonjour je passe mon prelevement a la source a 0% .( en declarant 0 de revenu sur le simulateur ) et j effectue mon girardin directement . Rien ne m est “ rembourse “puisque je n ai rien avance mais j evite la “ double” imposition.

I

Slt tu as le droit de faire ca?

Clairement deja, il faut trouver du Girardin cette année. Inter invest que j’utilise depuis des années n’a pour le moment rien en 2026 :cry:

climb m en a proposé

Je passe aussi par climb. Cette année ce n’est pas garanti d’en avoir. J’ai signé un document pour en acheter si il en avait mais pour l’instant je n’en ai pas eu ! (Alors que d’habitude en mars c’est deja acheté)

Je passe par industrial invest

passez par ClubFunding, ils en avaient en janvier, et je traite avec eux depuis plusieurs années sans pb.