🎁 Goodies Finary

Hello,

On prépare des goodies Finary pour nos utilisateurs les plus fidÚles. Je vous propose de voter pour votre goodie préféré (un vote par personne) :point_down:

  • Chaussettes
  • Stickers
  • Pins
  • Autres (prĂ©ciser en rĂ©ponse)

0 votant

3 « J'aime »

Une tirelire ! :smiley:

image

10 « J'aime »

Une tasse de café (made in France)

25 « J'aime »

Ah oui c’est une bonne idĂ©e aussi la tasse Ă  cafĂ© !

+1 pour la tirelire !

je rajoute un doudou ou une peluche

ou alors un petit jeu en bois tel qu’une toupie par exemple

3 « J'aime »

+1 pour la tasse à café avec le logo sur fond noir ! Un goodie assez sobre et élégant :wink:

3 « J'aime »

Je vise le FIRE mais pour un beau hoodie, une tasse et des stickers brandĂ©s Finary (Logo seul sur le hoodie) j’accepterais de partir Ă  la retraite 1 ou 2 jours plus tard :money_with_wings:

3 « J'aime »

Un mug à thé ou une tasse à café.

3 « J'aime »

Je suis pour ma part plutĂŽt anti-goodies car souvent peu utiles (et pas Ă©cologiques). S’il faut absolument pourquoi pas une tasse Ă  cafĂ© (ça sert au moins). Et pitiĂ© pas du made in china !

5 « J'aime »

Un mug c’est bien. Comme dit Thomas au moins ça sert :wink:

1 « J'aime »

Oui, mais moi, des mugs, j’en ai dĂ©jĂ . Alors qu’une tirelire en forme de cochon
 :rofl:

3 « J'aime »

Si on veut allier l’utile et l’agrĂ©able, je viens de penser au classique stylo. C’est sympa et ça sert toujours. Et c’est aussi plus facile Ă  envoyer par la poste qu’une tirelire !

3 « J'aime »

Un mug !

1 « J'aime »

Important pour moi d’avoir du made in France (ou made in Europe) quite à avoir un goodies plus cher/plus petit


7 « J'aime »

Et pourquoi pas un carnet de notes ?

Perso, je m’en sers bcp. L’un me sert de journal, l’autre me sert Ă  noter mes idĂ©es.

Et pour le cÎté made in France, il y a les carnets « à la française » :slight_smile:

7 « J'aime »

Bonjour,

Je plussoie sur l’idĂ©e du carnet made in France !

moi pas je n’écris jamais 


Sinon un porte-monnaie :eyes:

Dans les faits, je ne sais pas si le principe de « goodies » est compatible de produit Made in France (voir made in Europe) car on s’éloigne assez vite de l’idĂ©e du mug ou du porte-clĂ© sympa avec Ă©crit « Remove before financial independance » au lieu de « Remove before flight » qui peuvent faire plaisir Ă  peu de frais.

En tout cas, de mon cĂŽtĂ©, je suis prĂȘt Ă  participer pour un goodie plus qualitatif que ce qu’on trouve d’habitude. :+1:

3 « J'aime »

Des sousbocks, des sousbocks, des sousbocks, en plus existe en made in France, car il suffit d’aller voir l’imprimeur du coin :beer: :sunglasses: . Vous en dites quoi :wink:

3 « J'aime »