Bonjour,
La synchronisation Goodvest, bien que marquée d’un petit symbole vert ok, ne remonte plus aucune information.

A disposition si besoin
Bonjour,
La synchronisation Goodvest, bien que marquée d’un petit symbole vert ok, ne remonte plus aucune information.

A disposition si besoin
Bonjour @Numb,
Ce n’est pas propre à votre compte. Goodvest a déployé le 29 août une évolution de sécurité sur son API partenaire qui a restreint la portée de notre clé : leur API nous répond toujours correctement, mais avec une liste de contrats vide. D’où une synchronisation au vert qui ne remonte plus rien.
Nous l’avons désactivée cet après-midi pour arrêter les dégâts : chez nous, un compte absent de plusieurs synchronisations d’affilée finit par être supprimé, et beaucoup d’utilisateurs ont vu leurs contrats Goodvest disparaître de leur patrimoine. Goodvest a confirmé le problème et son correctif est en validation chez eux, je ne m’avance pas sur une date.
En attendant, ne resaisissez pas vos contrats manuellement : vous auriez des doublons à nettoyer une fois la synchro rétablie. Et quand vos comptes reviendront, ils seront recréés à neuf, les prix de revient saisis à la main et l’historique par ligne ne seront pas restaurés. Désolé pour ça.
Je remets un message ici dès que la synchronisation est réactivée.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.
La synchronisation a repris avant-hier, c’est tout bon. N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez des questions.