Bonjour,
Je n’arrive pas à synchroniser mon compte Goodvest :
Pourtant j’arrive bien à me connecter sur mon compte (screen dans réponse + bas).
Est-ce que c’est lié à mon 2FA actif chez Goodvest qui demande un code par email ?
Cameron
Bonjour,
Je n’arrive pas à synchroniser mon compte Goodvest :
Pourtant j’arrive bien à me connecter sur mon compte (screen dans réponse + bas).
Est-ce que c’est lié à mon 2FA actif chez Goodvest qui demande un code par email ?
Cameron
Même problème de synchronisation avec Goodvest, il semblerait que cela ne fonctionne toujours pas même un an après ?
L’API renvois “Mot de Passe invalide” alors que les identifiant et MDP sont correct et que j’ai bien accès à mon compte en direct.
Qlq un de chez Finary as t’il pris contact avec Goodvest ?
Qui plus est, il me semble que leur bureaux sont de l’autre coté de la rue ![]()
Avez vous un délais pour la remise en route de la synchronisation ?
Belle journée à tous-tes.
Bonjour @MummIndia, et désolé pour le silence sur ce fil, @Cameron6 n’avait jamais eu de réponse de notre part depuis novembre. Ce n’est pas normal.
Sur votre question directe, oui : nous avons écrit à Goodvest la semaine dernière au sujet d’un problème comparable. Ce que je ne peux pas vous dire à ce stade, c’est s’il s’agit exactement du même cas que le vôtre.
Pour le savoir, une question qui change tout : comment vous connectez-vous à Goodvest, avec « Se connecter avec Google », ou avec une adresse e-mail et un mot de passe que vous avez vous-même définis ?
Si vous passez par Google, nous avons identifié ce cas et il explique très bien ce que vous décrivez. La connexion à Goodvest depuis Finary réclame un e-mail et un mot de passe propres à Goodvest. Un compte créé uniquement via Google n’en possède pas, et la connexion échoue alors avec ce message de mot de passe invalide, même si vos accès fonctionnent parfaitement en direct. Ce n’est donc pas vous qui vous trompez d’identifiants. Dans ce cas, la piste est de demander à Goodvest de vous fournir des identifiants e-mail et mot de passe. Certains utilisateurs nous ont dit ne pas avoir d’option de réinitialisation sur leur page de connexion : si vous voyez une page permettant de définir un mot de passe dans les paramètres de sécurité de votre espace Goodvest, dites-moi ce qui s’y affiche, cela nous aiderait à confirmer si ce chemin fonctionne pour les comptes Google.
Si en revanche vous avez bien un mot de passe Goodvest et que la connexion échoue quand même, c’est un autre cas, et il faut regarder votre connexion directement.
Dans les deux situations, écrivez-nous à [email protected] ou via le chat dans l’app : nous rapprocherons votre cas de l’échange en cours avec Goodvest. @Cameron6 même chose si le souci persiste chez vous.
Sur le délai, je ne vous donnerai pas de date tant qu’il n’y a rien de déployé : une échéance annoncée puis manquée serait pire que pas d’échéance du tout.
En attendant, votre contrat peut être suivi manuellement :
Comment ajouter un actif manuellement si la synchronisation échoue ?
Je ferme ce fil pour centraliser le suivi par e-mail.