Une super nouvelle vidéo de Hasheur accompagné de Fabienne Olicard qui parlent de psychologie dans l’investissement (mais pas que) et plus précisément des biais cognitif.
Prendre conscience de ces mécanisme du cerveau me paraît essentiel pour comprendre nos agissements.
Enfin, la partie que j’aime particulièrement c’est les biais de confirmation. Je trouve qui est très intéressant de parler de ce biais et de continuer à partager et respecter les avis divers de tout à chacun sur Finary pour éviter ce type be biais.
Bonne soirée à tous et à bientôt.
6 « J'aime »
j’ai beaucoup aimé. Vivement la suite
Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.
Je me demande (même si j’ai une forte conviction) si vous n’avez pas compris, si vous ne voulez pas comprendre ou si vous êtes seulement un troll …
En effet, très régulièrement, vous critiquez les cryptos, sans arguments, des attaques gratuites, sans argumentaire, dans le simple but de dénigrer.
Cela devient fatiguant …
4 « J'aime »
p0tato
Novembre 21, 2023, 10:13
5
Perso je l’ai mis en sourdine, ses interventions me fatiguent, et pas que sur le thème des cryptos…
1 « J'aime »
Junot
Novembre 21, 2023, 11:30
6
j’ai du relire 2/3 fois tellement. JE vous invite à regarder une nouvelle fois la vidéo afin de mieux comprendre les propos tenu.
Bonsoir @Junot , j’ai très bien compris les propos tenus, et visiblement mon avis n’a pas plu à un visiteur, puisqu’il a demandé de couvrir ce message qu’il ne saurait voir.
c’est comique qu’il intervienne sur ce sujet puisqu’ils évoquent justement son cas dans la vidéo
1 « J'aime »