Historique des évolutions de patrimoine

Bonjour a tous,

J’adore l’application finary et quand je m’y connecte je vois mon patrimoine net varier (ou brut, peu importe). Parfois quelques centaines d’euros de plus parfois quelques unes en moins.

Je voudrais pouvoir savoir ce qui a varié en me connectant car je n’en ai aucune idée (+200 sur un livret A ? Augmentation du résultat d’un PEA ou AV?

Je imagine un tableau au jour le jour avec :
29 juin : +200e (+100 Épargne, +100 AV1)

On pourrait avoir accès à ce tableau d’historique en cliquant sur le valeur du patrimoine ou une icône de suivi ou de détail juste a côté.

Merci de vos avis !

Je ne sais pas si ça répond à ta question, mais tu peux voir les mouvements sur tes comptes courants dans l’onglet budget et un rapport mensuel de ce qui s’est passé sur ton patrimoine dans l’onglet analyse
(en étant abonné finary plus)

Bonjour et merci de l’idée mais ça ne correspond pas vraiment car si ton patrimoine augmente de 10euros ça peut venir de l’immobilier, d’un fond euro, d’un etf … Donc pas visible sur ton budget.

L’idée serait de voir l’évolution historisée au jour le jour. (Avec pourquoi pas la possibilité de mettre un commentaire sur un jour (pour expliquer une sortie d’un livret A par exemple, j’ai vu ce besoin sur un autre post)