[RĂ©solu] IBKR connection

Bonjour Ă  tous,

Je suis dans la période de test de 14 jours.

Il y beaucoup de bonnes choses et uniques dans Finary.

Un bĂ©mol : il semble que tout ne soit pas tout Ă  fait aboutit par rapport Ă  l’offre telle qu’elle parait ĂȘtre. Je comprends que c’est beaucoup de travail et le rĂ©sultat est dĂ©ja encourageant.

Par exemple j’ai un compte chez IBKR. Pas si facile de s’y connecter, mais on y arrive. Une aide avec les bonnes copies d’écrans serait prĂ©cieuse pour la communautĂ©. En revanche l’importation est incomplete et les ETF ne sont pas bien importĂ©s. Du coup on est obligĂ© de passer en « manuel » ce qui enleve beaucoup de fonctionnalitĂ©s par rapport Ă  une synchro.

En parcourant le forum j’ai vu que je n’étais pas le seul et que l’amĂ©lioration de la connection est promise depuis un moment, sans qu’elle aboutisse. Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur les Ă©chĂ©ances auxquelles on peut s’attendre Ă  une synchronisation sans faille avec IBKR. Il s’agit d’un des plus grand broker mondiaux.

Merci d’avance et bravo pour ce produit malgrĂ© mes remarques qui sont positives

Bonjour,

Merci pour ce retour.
Concernant IBKR, nous devrions communiquer sur une trĂšs bonne nouvelle dans les prochains jours.

Tenez bon :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci, en suivant vos nouvelles instructions, la synchronisation fonctionne parfaitement bien maintenant.

Avec IBKR les erreurs que j’avais avant ont disparu.

Je prĂ©cise Ă  ceux qui seraient concernĂ©s que j’ai un compte IBKR liĂ© Ă  Lynx. La nouvelle synchronisation ne prĂ©sente plus les dĂ©fauts prĂ©cĂ©dents.

Belle réactivité, un grand merci.

Je me permet de m’incruster, mais je viens de tenter d’ajouter mon compte egalement IB (co.uk si ca a une quelconque importance) mais je me retrouve avec cette erreur :

On va regarder ca !

Merci pour la reactivitĂ© sur la prise en compte alors que je m’aperçois que je ne respecte meme pas les procĂ©dure 
 la prochaine fois je passerais par un mail. :+1:

Bonjour,
Je confirme que c’est de nouveau fonctionnel !

Merci.

s que l’interface fonctionne aujourd hui ?

Quel est ton souci ?