Idée gestion budget

Salut à tous,

Petite question pour l’équipe Finary. Avez-vous l’intention de fournir un module de gestion de budget dans l’app Finary?

Voici ce que j’ai en tête:

  • Visualiser mes dépenses générales et revenus
  • Visualiser mes dépenses par poste
  • Recommendations d’améliorations de dépenses

Cordialement,

Grégory

Hello @gm_pepito,

Ta question rejoint le sujet gestion du cash flow

Il y avait même eu un test de beta, plutôt sympa pour la gestion de flux et orienté épargne/investissement.

Finary ne semble pas, pour le moment, en voie de copier Bankin’ si c’est quelque chose comme ça que tu recherches.

Salut @GuiD , merci pour ton retour. Oui, Bankin’ ressemble à ce que je recherche mais comme tout le monde (enfin je pense), ce serait bien de tout rassembler (gestion de cash flow et gestion de patrimoine) en une seule plateforme. Du coup, ce serait cool de créer un connecteur entre Bankin et Finary. On pourrait identifier des zones de dépense non nécessaires qu’on pourrait rediriger vers d’autres postes d’investissement. Dans ce cas là, Finary utiliserait le savoir faire d’une plateforme partenaire pour créer de la valeur à ses clients (network innovation).

Si au début, j’étais partisan d’une solution tout-en-un (donc que Finary fasse également la gestion du budget); je me range aujourd’hui plutôt du côté opposé: je préfère que Finary fasse en priorité de la gestion de patrimoine et développant des outils adéquats (mode famille, gestion immo, succession etc…).

Si un outil solide existe déjà, vas-tu le concurrencer ou bien te démarquer ?

Par ailleurs, la roadmap donne de la visibilité sur les deux sujets:

  • Gestion du flux de trésorerie (cashflow) => court terme,
  • Gestion du budget => possible à long terme.

Donc en principe, on devrait quand même avoir à terme de la gestion de budget :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah ben voilà, il suffisait de lire la roadmap. :slight_smile: Merci!!

1 « J'aime »

Je ferme ce sujet car il fait doublon mais en effet, la gestion du Cash Flow sera bientôt disponible :wink: