Idée marketing

Bonjour à tous,

Je viens de me décider à prendre un abonnement Finary+
Et mon cerveau vient d’exploser :joy::joy:

Astuce pour les dev et le marketing de Finary … si j’avais compris plus tôt que j’allais facilement pouvoir modifier les supports de mon PER pour en trouver avec moins de frais, je me serais abonné bien plus tôt !
Là, je me suis abonné simplement pour pouvoir ajouter de nouveaux comptes, ce qui n’était plus possible. Et je suis donc venu à contre-coeur, avant de voir le montant exact que Insight pouvait me faire économiser. Et là, j’ai compris que j’avais bien fait.

Pensez à mettre l’info quelque part … Vous pourriez économiser 15000€ sur 20 ans et 50000 sur 30 ans avec Finary+ … Les 120€ sont beauuuuuuuucoup plus facile à sortir :joy::joy:

4 « J'aime »

Sauf que ça sera pas vrai pour tous. Dans mon cas, les fonds avec des frais optimisables sont sur des enveloppes où je ne peux pas avoir la main et pour lesquels un tiers paie les frais ce que Finary ne voit pas (PEG, PERCOL) donc Finary ne peut pas me proposer grand chose comme optimisation.

Excellent, merci pour ton retour ! On réfléchit effectivement à comment mieux présenter cette mine d’or que sont les frais cachés…

3 « J'aime »

Quel est ton Per et tu vas le remplacer par lequel ?

J’avais un PER SwissLife, et je passe chez Linxea

1 « J'aime »

Effectivement il doit avoir qq € à économiser

4% sur tous les dépôts :joy::joy:

1 « J'aime »

As tu le droit à une boîte de chocolat suisse à Noël pour ce tarif là ?
Sans blague 4%, c est plus possible. Merci Finary sur ce coup là

1 « J'aime »