Bonjour,
Depuis la refonte du système de % de détention des biens et des emprunts, le calcul du montant de l’immobilier net est faux.
À gauche le montant net global qui est correct, à droite le montant d’immobilier net qui devrait être à 22 760€ dans mon cas. À savoir que j’ai le même pourcentage de détention sur le bien immobilier et sur les deux emprunts rattachés.
Pouvez-vous regarder d’où vient cette regression ?
Merci à vous
Je constate exactement le même problème sur le graphique de droite avec des valeurs et des pourcentages aberrants sur la partie immobilier net.

Des nouvelles côté Finary pour résoudre ce problème ? Pour ceux qui ont pas mal misé sur l’immobilier c’est vraiment pénible de ne pas pouvoir lire son patrimoine net avec la répartition.
Pour info, j’ai testé avec mes véritables % de détention (un peu compliqué car le % de détention sur un bien peut être différent du % de détention du crédit rattaché) et le calcul du patrimoine net ne fonctionne pas. Du coup j’ai testé avec des cas simple comme 50% de détention du bien et 50% de détention du crédit mais le problème est le même.
Franchement c’est un peu lunaire quand je vois ce qu’il se passe sur le forum avec le nombre de problèmes techniques remontés oO ! Finary est censé être un outil SAS, avec des abonnements payants ! Mais j’ai l’impression que le produit est abandonné et que c’est plutôt devenu une chaîne Youtube / commu d’investisseurs.
Si encore c’était une nouvelle feature je dis pas mais même pas, on est sur une régression là, depuis plusieurs mois. C’est abusé
Meme problèmes, pour 150€/an ça fais chier…
Immobilier a 174% alors que le net est bon et les pourcentages de répartition aussi
1 « J'aime »