Import automatique de SCPI

Bonjour Ă  tous.

Je suis un grand fan des SCPI pour placer mon cash en trop sur le long terme.

Du coup j’utilise plusieurs leviers:

• Nue propriĂ©tĂ© en cash
  • Investissement Ă  crĂ©dit
  • Investissement mensuel, notamment avec le Plan Epargne Immobilier de Corum l’Epargne.

Est-ce que vous avez prévu de vous connecter automatiquement aux différents comptes SCPI pour suivre ses investissements? Sur LaFinBox ca y était déjà, notamment pour Corum, du coup BudgetInsight devrait déjà avoir la technologie dispo pour se connecter à l’espace client?

Pour info d’ailleurs, LaFinBox ferme au 31 octobre 2021! Un concurrent disparait.

A vous lire et merci :slight_smile:

Benjamin.

Hello, c’est déjà possible d’ajouter Corum via Budget Insight sur Finary :slight_smile: On réfléchit à d’autres providers (Homunity, Anaxago etc)

Excellent merci. Et les autres? (Grand Paris, Epargne pierre… etc donc Perial, AtlandVoisin etc…)

Je sais que Budget Insight travaille dessus. A vrai dire, il n’y a aucune différence entre l’ajout manuel de SCPI et la synchro. L’ajout manuel est souvent même meilleur car il permet d’accéder à toutes les données que nous avons sur chaque SCPI.

Effectivement, l’import automatique c’est pas top, ça fait un montant global sans le détail dedans (malgré l’accessibilité de toutes les infos sur l’espace client). Une idée de quand Budget Insight aura progressé sur ce point?

Ce n’est pas leur priorité pour l’instant. C’est pour cela que tu as tout intérêt à passer par du manuel :slight_smile: