Impossible de ce contecter

Bonjour,

Je n’arrive pas à me connecter à mon compte Trade Republic. Il est nouveau et je n’ai plus de code PIN, à vrai dire, je ne me souviens même pas en avoir configuré un. Je ne reçois pas non plus le code PUK. Ma banque ne m’a jamais affiché les 0,01 centime comme mentionné, et lorsque je demande le code PUK, cela n’affiche pas non plus de paiement de 0,01 centime. Je ne sais pas quoi faire, c’est comme si mon compte était bloqué. Jusqu’à maintenant, je me connecte avec l’empreinte digitale. Je pourrais fournir des captures d’écran, mais de quoi ? Car je n’ai simplement accès à rien… Merci de m’aider, votre aide, si rapide qu’elle soit.

Nigay Virgile.

Bonjour

Dans ce cas, il va falloir contacter Trade Republic, il faut voir ça avec eux directement.

Concernant les 0.01€ tu ne penses pas que c’est une somme « fantome » juste pour valider la connexion avec ta banque ? Ce sont des sommes qui permettent de valider la connexion entre les deux établissements mais la somme n’est pas versé, elle ne sera pas non plus débité de ton compte bancaire (tu peux parfois voir une ligne mais elle disparaitra avec le temps)

Bonjour
la somme n’apparait jamais justement … je ne suis meme pas sur d’avoir crée un lien entre mon compte en banque et mon compte trade car j’ai juste fait des virements avec une carte a mon nom

Si quelqu’un a un contact, car je ne peux pas créer de ticket vu que mon compte est bloqué… et les demandes de support que j’ai faites sont restées sans réponse jusqu’à maintenant.

Il faut régler ton problème d’accès a ton compte avant de l’avoir sur Finary.

Les seuls canaux de contacts semblent ceux-ci :

Si vous avez des questions, le meilleur moyen de trouver des réponses est de consulter notre centre d’aide : Centre d’aide Trade Republic

Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse suivante : [email protected]

Bon courage