[RĂ©solu] Impossible de connecter mes comptes BforBank

Lorsque j’essaie de connecter mes comptes BforBank avec la double authentification, ce message d’erreur s’affiche.

2 « J'aime »

Hello il faut faire un mail Ă  [email protected]

Merci !

MĂȘme problĂšme


Tu as entré le code reçu par SMS ?

Oui c’est aprĂšs que l’on reçoit le message « Merci de patienter 3 minutes  »

Merci pour cette précision, je vais me renseigner auprÚs de Budget Insight.

Bonjour, j’ai le mĂȘme problĂšme

Merci pour l’info, j’ai transmis à Budget Insight. :+1:

Ils sont en train d’investiguer le problùme. Je vous tiens au courant.

MĂȘme soucis pour moi, j’arrive Ă  synchroniser le compte courant. DĂšs que je veux ajouter LDD et Livret A en modifiant la connexion BFORBANK, j’ai des message d’erreur mĂȘme en attendant 3 min. Cela plante l’ensemble de la connexion BFORBANK

image

MĂȘme problĂšme pour moi, apparemment ce n’est pas encore rĂ©solu!!!

MĂȘme problĂšme pour moi. Ce problĂšme va t-il ĂȘtre rĂ©solu ?

Powens (Budget Insight) nous a informĂ© que le problĂšme d’origine ne se prĂ©sente plus. Nous faisons le suivi avec certains utilisateurs ; ils auront peut-ĂȘtre besoin de contacter certains d’entre vous pour progresser vers la rĂ©solution. Nous espĂ©rons que ce sera bientĂŽt rĂ©glĂ© !

2 « J'aime »

Bonjour, j’ai Ă©galement le problĂšme avec mon PEA.

Le correctif dĂ©ployĂ© par Powens (Budget Insight) n’a pas totalement rĂ©solu le problĂšme ; ils continuent d’avancer dessus. Je vous tiens au courant dĂšs que j’ai du nouveau. Merci pour votre patience :pray:

1 « J'aime »

Bonjour, idem pour moi. Impossible de connecter le PEA de BforBank.

Beaucoup de problùmes avec Bforbank (synchro), mais je pense que c’est principalement de leur faute.
En effet, avec deux autres applis, la synchro BFB ne marche pas tout le temps, saute vite, et demande un MDP avec validation trÚs (trop) réguliÚrement


Bonjour,
Pour ma part, je reçois une alerte :
Double Authentification Requise : connexion en pause, vous devez soir votre 2FA pour la banque BforBank
Et quand je clique, le popup Powens (Budget Insight) s’ouvre et me demande :
1 code envoyé par SMS
Mais qui n’arrive jamais


Je viens de relancer Powens Ă  ce sujet.

Si certains d’entre vous sont dispo pour un rapide call en one-to-one avec Powens afin de les aider Ă  comprendre ce qu"il se passe, pourriez-vous m’envoyer vos coordonnĂ©es tĂ©lĂ©phoniques Ă  [email protected] ?

Merci,

Camille

idem pour moi

impossible d enregistrer mon PEA BforBank
le SMS arrive soit trop tard soit jamais et l appli plante entre temps (sous ios et PC) , impossible d identifier son année de naissance sous mac ( safari et google )
merci