Impossible de dire que mon appartement est au RDC donc Ă©valuation incorrecte

Bonjour, lorsque je rentre mon bien immobilier dans Finary je ne peux pas prĂ©ciser qu’il est au RDC et donc l’évaluation de mon bien n’est pas bonne car il y a une dĂ©cote pour les RDC.

Possible de corriger ça ?

Salut @Sebastien197

Quand tu remplis les informations sur le dĂ©tail de ton bien et que tu mets « Ă©tage Â» au minimum, il ne te mets pas ceci ?

sur l’application WEB: 0Ăšme, qui si on y tenait vraiment devrait plutĂŽt s’écrire 0e , mais qui surtout, nous sommes d’accord pourrait bĂ©nĂ©ficier d’une correction en RDC par
#TeamFinarySiVousNousLisez

sur l’application iPhone, on peut l’indiquer et l’information sera prise un compte mais elle n’est pas visible dans les information complĂ©mentaires du bien (un autre correctif pour #TeamFinarySiVousNousLisez ?

𒁓𒋻đ’‡Čđ’‡Č𒌹𒁇

Salut Diem4DM,

que ce soit sur ordi ou tel je n’arrive pas Ă  mettre le 0 pour Ă©tage, ça ne commence qu’à partir de 1 et quand je fais moins une fois sur 1 ça m’affiche seulement le truc de dĂ©part cad Ă©tage de l’appartement mais impossible d’avoir le 0

Oui le 0 n’apparait pas Ă  la saisie mais ça fonctionne. Il apparaitra sur l’écran de consultation comme sur mes 2 images, c’est Ă  dire « OĂšme Â» sur la Web App et rien du tout (que le nombre d’étage et Ă©ventuellement l’ascenseur de ton immeuble) sur iPhone. Sur Android, je ne sais pas.

Encore heureux de ne pas avoir dĂ» faire Ă©valuer un entresol!

alors depuis peu, je vois ça quand je tente de modifier

Mais quand je vais dans le dĂ©tail sur la plateforme pour voir les caractĂ©ristiques du bien sans cliquer sur modifier je vois ça (sans info pour l’étage)

Du coup quand je fais l’estimation auto je la trouve trop haute comme si la dĂ©cote du RDC n’étais pas prise en compte - diffĂ©rence de plus de 100000€ entre l’estimation proposĂ©e et celle que je fais sur meilleursagents

1 « J'aime »

en tout cas merci pour l’échange et c’est clair heureusement qu’on n’est pas Ă  Londres par ex oĂč les entresols sont trĂšs courants :wink:

1 « J'aime »

Il y a aussi les immeubles proches de rue en pente ou l’etage sur un cĂŽtĂ© ne correspond pas Ă  celui de l’autre et ceux qui ont un rez de chaussĂ©e 1 Ă©tage plus bas que le rez de jardin

1 « J'aime »

En effet. Juste dans mon immeuble oĂč je suis au rez-de-chaussĂ©e, ne autre propriĂ©taire accĂšde via une porte Ă  l’entre-sol Ă  son appart qui est entiĂšrement en rez-de-jardin Ă  l’arriĂšre de l’immeuble. Et elle a une cave, qui est au mĂȘme niveau que mon RDC
 :upside_down_face: