Impossible de dire que mon appartement est au RDC donc évaluation incorrecte

Bonjour, lorsque je rentre mon bien immobilier dans Finary je ne peux pas prĂ©ciser qu’il est au RDC et donc l’évaluation de mon bien n’est pas bonne car il y a une dĂ©cote pour les RDC.

Possible de corriger ça ?

Salut @Sebastien197

Quand tu remplis les informations sur le dĂ©tail de ton bien et que tu mets « Ă©tage Â» au minimum, il ne te mets pas ceci ?

sur l’application WEB: 0Ăšme, qui si on y tenait vraiment devrait plutĂŽt s’écrire 0e , mais qui surtout, nous sommes d’accord pourrait bĂ©nĂ©ficier d’une correction en RDC par
#TeamFinarySiVousNousLisez

sur l’application iPhone, on peut l’indiquer et l’information sera prise un compte mais elle n’est pas visible dans les information complĂ©mentaires du bien (un autre correctif pour #TeamFinarySiVousNousLisez ?

𒁓𒋻đ’‡Čđ’‡Č𒌹𒁇

Salut Diem4DM,

que ce soit sur ordi ou tel je n’arrive pas Ă  mettre le 0 pour Ă©tage, ça ne commence qu’à partir de 1 et quand je fais moins une fois sur 1 ça m’affiche seulement le truc de dĂ©part cad Ă©tage de l’appartement mais impossible d’avoir le 0

Oui le 0 n’apparait pas Ă  la saisie mais ça fonctionne. Il apparaitra sur l’écran de consultation comme sur mes 2 images, c’est Ă  dire « OĂšme Â» sur la Web App et rien du tout (que le nombre d’étage et Ă©ventuellement l’ascenseur de ton immeuble) sur iPhone. Sur Android, je ne sais pas.

Encore heureux de ne pas avoir dû faire évaluer un entresol!

alors depuis peu, je vois ça quand je tente de modifier

Mais quand je vais dans le dĂ©tail sur la plateforme pour voir les caractĂ©ristiques du bien sans cliquer sur modifier je vois ça (sans info pour l’étage)

Du coup quand je fais l’estimation auto je la trouve trop haute comme si la dĂ©cote du RDC n’étais pas prise en compte - diffĂ©rence de plus de 100000€ entre l’estimation proposĂ©e et celle que je fais sur meilleursagents

1 « J'aime »

en tout cas merci pour l’échange et c’est clair heureusement qu’on n’est pas Ă  Londres par ex oĂč les entresols sont trĂšs courants :wink:

1 « J'aime »

Il y a aussi les immeubles proches de rue en pente ou l’etage sur un cĂŽtĂ© ne correspond pas Ă  celui de l’autre et ceux qui ont un rez de chaussĂ©e 1 Ă©tage plus bas que le rez de jardin

1 « J'aime »

En effet. Juste dans mon immeuble oĂč je suis au rez-de-chaussĂ©e, ne autre propriĂ©taire accĂšde via une porte Ă  l’entre-sol Ă  son appart qui est entiĂšrement en rez-de-jardin Ă  l’arriĂšre de l’immeuble. Et elle a une cave, qui est au mĂȘme niveau que mon RDC
 :upside_down_face: