Bonjour, lorsque je rentre mon bien immobilier dans Finary je ne peux pas prĂ©ciser quâil est au RDC et donc lâĂ©valuation de mon bien nâest pas bonne car il y a une dĂ©cote pour les RDC.
Possible de corriger ça ?
Bonjour, lorsque je rentre mon bien immobilier dans Finary je ne peux pas prĂ©ciser quâil est au RDC et donc lâĂ©valuation de mon bien nâest pas bonne car il y a une dĂ©cote pour les RDC.
Possible de corriger ça ?
Salut @Sebastien197
Quand tu remplis les informations sur le détail de ton bien et que tu mets « étage » au minimum, il ne te mets pas ceci ?
âŠsur lâapplication WEB: 0Ăšme, qui si on y tenait vraiment devrait plutĂŽt sâĂ©crire 0e , mais qui surtout, nous sommes dâaccord pourrait bĂ©nĂ©ficier dâune correction en RDC par
#TeamFinarySiVousNousLisez
⊠sur lâapplication iPhone, on peut lâindiquer et lâinformation sera prise un compte mais elle nâest pas visible dans les information complĂ©mentaires du bien (un autre correctif pour #TeamFinarySiVousNousLisez ?
đđ»đČđČđšđ
Salut Diem4DM,
que ce soit sur ordi ou tel je nâarrive pas Ă mettre le 0 pour Ă©tage, ça ne commence quâĂ partir de 1 et quand je fais moins une fois sur 1 ça mâaffiche seulement le truc de dĂ©part cad Ă©tage de lâappartement mais impossible dâavoir le 0âŠ
Oui le 0 nâapparait pas Ă la saisie mais ça fonctionne. Il apparaitra sur lâĂ©cran de consultation comme sur mes 2 images, câest Ă dire « OĂšme » sur la Web App et rien du tout (que le nombre dâĂ©tage et Ă©ventuellement lâascenseur de ton immeuble) sur iPhone. Sur Android, je ne sais pas.
Encore heureux de ne pas avoir dû faire évaluer un entresol!
alors depuis peu, je vois ça quand je tente de modifier
Mais quand je vais dans le dĂ©tail sur la plateforme pour voir les caractĂ©ristiques du bien sans cliquer sur modifier je vois ça (sans info pour lâĂ©tage)
Du coup quand je fais lâestimation auto je la trouve trop haute comme si la dĂ©cote du RDC nâĂ©tais pas prise en compte - diffĂ©rence de plus de 100000⏠entre lâestimation proposĂ©e et celle que je fais sur meilleursagentsâŠ
en tout cas merci pour lâĂ©change et câest clair heureusement quâon nâest pas Ă Londres par ex oĂč les entresols sont trĂšs courants ![]()
Il y a aussi les immeubles proches de rue en pente ou lâetage sur un cĂŽtĂ© ne correspond pas Ă celui de lâautre et ceux qui ont un rez de chaussĂ©e 1 Ă©tage plus bas que le rez de jardin
En effet. Juste dans mon immeuble oĂč je suis au rez-de-chaussĂ©e, ne autre propriĂ©taire accĂšde via une porte Ă lâentre-sol Ă son appart qui est entiĂšrement en rez-de-jardin Ă lâarriĂšre de lâimmeuble. Et elle a une cave, qui est au mĂȘme niveau que mon RDC⊠![]()