salut tout le monde, je nâarrive pas a liĂ© Trading212 a Finary (que ce soit par lâapp ou le site web), avec plusieurs tentative depuis plusieurs jours, jâai toujours ce mĂȘme message
Merci dâavance
salut tout le monde, je nâarrive pas a liĂ© Trading212 a Finary (que ce soit par lâapp ou le site web), avec plusieurs tentative depuis plusieurs jours, jâai toujours ce mĂȘme message
Hello, mĂȘme problĂšme que toi depuis plusieurs jours. Mon compte sâest dĂ©synchronisĂ© et lorsque jâessaie de le synchroniser de nouveau jâai le mĂȘme message. Trading 212 a fait une grosse maj il y a quelques jours⊠peut ĂȘtre que câest liĂ© ?
Hello,
Idem quand je lance la connexion depuis Finary vers Trading212, je reçoit une alerte dans Trading212 me demandant de validĂ© lâopĂ©ration avec un code mais impossible de le faire dans lâapplication Finary et je tombe sur le mĂȘme message dâerreur que toi.
Bonjour,
MĂȘme problĂšme Ă©galement. Il y avait dĂ©jĂ eu ce problĂšme il y a quelques temps qui avait Ă©tĂ© rĂ©solu et ça tenait depuis un moment mais lĂ de nouveau ce souci dâauthentification pour synchroniser le compte trading212 que ce soit sur lâApp finary ou le web.
Je suis dans la meme situation que vous.