Impossible de passer de l'abonnement plus à pro depuis Android

Bonjour,

Je viens d’arriver sur Finary en essai gratuit avec l’abonnement Plus.
L’abonnement à été prit depuis l’application Android.

En souhaitant ajouter une entreprise depuis la page « Famille et entreprises Â» je suis logiquement redirigé vers la page d’abonnement à l’essai gratuit de l’abonnement pro (voir capture)

En cliquant sur le bouton « Démarrer votre essai gratuit Â» rien ne se passe. L’application n’est pas freeze, je peux toujours scroller ou revenir en arrière mais je ne suis pas emmené vers la souscription à l’abonnement.

J’ai testé en fermant l’appli, en forçant son arrêt, en vidant les caches, en secouant l’appli ouverte pour pouvoir « Effacer le stockage de l’appareil Â», en la désinstallant et réinstallant, en résiliant ma période d’essai, mais rien n’y fait.

J’ai voulu passer par la page web pour pouvoir souscrire, mais étant donné que j’ai commencé un abonnement via l’application android, je suis invité à prendre ce nouvel abonnement via l’appli Android (ce qui ne fonctionne donc pas).

Suis-je le seul concerné par ce problème, où est-ce un problème connu en cours d’investigation ? J’ai cherché dans la barre de recherche sans rien trouver de récent à ce sujet.

Merci et bonne journée !
Jules