[En cours] Impossible de synchro à TRADE REPUBLIC

Bonjour,

Je n’arrive pas à synchronisé mon compte TR avec Finary!
J’ai le message « la conneexion a échoué » id sont invalide,
et pourtant c’est avec le meme id que je me connecte à TR

Même chose avec Trade Républic! I’d incorrecte

Bonjour ! Nous n’avons pas d’autres signalements de problème de connexion à Trade Republic pour l’instant, on vous répond par email :slight_smile:

C’est dingue ce truc impossible de synchroniser avec TR !
J’ai posé la question également à TR et Finary personne ne peut résoudre ce problème.

Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de débloquer la situation car le problème semble se situer au niveau de l’envoi du code 2FA de Trade Republic, et cette étape est gérée de leur côté.

Bonjour !
J’ai également le même problème depuis un mois sur l’appli mobile. Le message d’erreur est « Connexion mise en pause Invalid Date ». La synchro manuelle demandée ne fonctionne pas après avoir renseigné le code 2FA.
Toutefois, j’arrive bien à connecter mon compte TR sur web.
Merci pour votre aide.
Olivier

Toujours rien Impossible de ce connecter à TR. Chacun se renvoie la balle :grimacing:

Alors c’est à qui la faute ? Trouvez sur le forum le méa culpa de Olivier

Comme vous pouvez le voir sur le sujet mentionné sur votre capture d’écran : [Résolu] Trade Republic : Connexion en panne, le problème s’est déclaré le 27 juillet et a été résolu le 29 juillet.

Il n’y actuellement aucun problème technique sur la connexion Trade Republic de notre côté.

Merci pour ce témoignage, il doit s’agir d’un problème différent car vous recevez bien le code 2FA, n’est-ce pas ? Pourriez-vous refaire une tentative sur mobile, vérifier si vos positions sont mises à jour et nous préciser l’heure de celle-ci ? Merci d’avance !

Bonjour plschaming, merci pour votre retour.
Sur mobile, j’ai toujours un message « Synchronisation manuelle requise » avec le détail « Connexion mise en pause Invalide Date » quand je suis sur ma liste des comptes d’investissements.
Les étapes détaillées pour essayer de resynchroniser mon compte TR :

  1. En cliquant sur mon CTO TR pour me reconnecter, il m’indique « Connexion mise en pause il y a 7 jours ». 7 jours étant ma dernière tentative manuelle.
  2. Je clique sur le bouton « Reconnecter »
  3. Je reçois le code 2FA que je renseigne. Finary m’indique « Synchronisation terminée! ».
  4. Je clique sur le bouton « Voir mes investissements » pour retourner sur ma liste des comptes d’investissements. Sur mon CTO TR, il m’indique « Connexion mise en pause il y a 1 minute » et nécessite une nouvelle synchronisation manuelle.

J’ai essayé de supprimer mon CTO TR puis de le synchroniser à nouveau mais j’ai toujours le même souci.

NB : Je n’ai pas le pb sur desktop.

Merci pour votre aide.

Bonjour,
Impossible de mettre à jour mon compte TR.
Finary m’indique de supprimer le compte. Ce que j’ai fait. Maintenant lorsque je souhaite synchro en manuel suite à la saisie du TEL + PIN un message d’erreur apparait :

La connexion a échoué

Le service a rencontré une erreur. Veuillez vérifier vos identifiants de connexion et réessayer de vous connecter.

Rencontrez-vous le même problème ?
Merci par avance

La synchronisation avec Finary est régulièrement rompue, est instable ! La reconnection manuellle est un peu pénible j avoue

La synchronisation automatique n’est pas possible pour des raisons techniques côté Trade Republic.

Tu peux me donner plus de détails sur le souci ? Tu fais l’opération sur le site web ou l’appli Finary ?

je le fais en général sur l’appli IOS !

Merci pour ce retour. Le message « Connexion mise en pause il y a 1 minute » signifie que la synchronisation a eu lieu il y a 1 minute et qu’il faudra procéder à une nouvelle synchronisation manuelle pour mettre à jour vos positions Trade Republic. Nous avons prévu un correctif afin de clarifier cela.

Bonjour,

Je rencontre ce message d’erreur lorsque je tente de synchroniser mon compte à Trade Republic. J’ai lu dans le forum que certains utilisateurs ont eu ce problème mais je n’ai pas trouvé de réponse sur le forum sur la résolution du problème;


Pouvez-vous m’indiquer comment procéder pour résoudre ce problème ?
Merci d’avance,
ML

Hello Mamadou,

As-tu bien activé les notifications sur ton téléphone ? Reçois-tu bien le code 2FA ?

Bonjour je ne suis pas MAMOUDOU mais j’ai fais tout ça et je n’arrive toujours pas connecté TR😬

Hello, peux-tu nous partager le message d’erreur que tu rencontres ?