Impossible de synchroniser Comptes Bred

Bonjour,

Depuis plus d’une semaine, mes comptes BRED ne se mettent plus à jour.
Depuis ce matin, on me demande une authentification forte, que je réalise, qui ne fonctionne pas (malgré le message que la synchro a été réalisée).

Quelqu’un a le mĂȘme problĂšme ? Et quelqu’un a trouvĂ© une solution ?

Merci d’avance ! :slight_smile:

Oui, mĂȘme souci depuis un moment

mĂȘme problĂšme depuis une semaine et impossible d’aboutir :

Oups

Une erreur s’est produite.

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/auth/token/code: 0 Unknown Error

Pas d’infos de la part de Powens ou Finary à ce sujet

Alors le problÚme avait été réglé mais une fois de plus depuis 5 jours la synchronisation ne se fait plus. Avec la nouvelle fonctionnalité de finary on voit que le problÚme est cÎté Bred ou Powens mais sans erreur explicite lors de la tentative forcée de synchro.

DĂ©jĂ  que je me cantonne Ă  Bred (en rĂ©alitĂ© compte courant+livrets+crĂ©dit immo Ă  la SBE) ce qui oblige Ă  rentrer manuellement certaines donnĂ©es, mais lĂ  ne plus pouvoir suivre son compte bancaire et donc le budget c’est problĂ©matique. À croire qu’il faut un compte au CA ou SG pour ne pas ĂȘtre embĂȘtĂ©.

Je vous invite Ă  nous Ă©crire directement via le chat dans l’application ou par email Ă  [email protected], c’est lĂ  que nous pouvons suivre votre dossier individuellement et vous rĂ©pondre le plus efficacement possible. Le forum, lui, nous sert Ă  vous tenir informĂ©s des incidents de synchronisation qui touchent un grand nombre d’utilisateurs en mĂȘme temps.

Si le problĂšme persiste lors de l’ajout de votre compte, merci de nous contacter en joignant une capture d’écran du message d’erreur affichĂ© par votre banque ou par Powens, ainsi que l’heure exacte de votre tentative. Cela nous permettra de analyser la situation en dĂ©tail et d’assurer un suivi prĂ©cis de votre dossier.