Bonjour,
Depuis plus dâune semaine, mes comptes BRED ne se mettent plus Ă jour.
Depuis ce matin, on me demande une authentification forte, que je réalise, qui ne fonctionne pas (malgré le message que la synchro a été réalisée).
Quelquâun a le mĂȘme problĂšme ? Et quelquâun a trouvĂ© une solution ?
Merci dâavance ! 
Oui, mĂȘme souci depuis un moment
Guiran
3
mĂȘme problĂšme depuis une semaine et impossible dâaboutir :
OupsâŠ
Une erreur sâest produite.
Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/auth/token/code: 0 Unknown Error
Pas dâinfos de la part de Powens ou Finary Ă ce sujet
Guiran
4
Alors le problÚme avait été réglé mais une fois de plus depuis 5 jours la synchronisation ne se fait plus. Avec la nouvelle fonctionnalité de finary on voit que le problÚme est cÎté Bred ou Powens mais sans erreur explicite lors de la tentative forcée de synchro.
DĂ©jĂ que je me cantonne Ă Bred (en rĂ©alitĂ© compte courant+livrets+crĂ©dit immo Ă la SBE) ce qui oblige Ă rentrer manuellement certaines donnĂ©es, mais lĂ ne plus pouvoir suivre son compte bancaire et donc le budget câest problĂ©matique. Ă croire quâil faut un compte au CA ou SG pour ne pas ĂȘtre embĂȘtĂ©.
Je vous invite Ă nous Ă©crire directement via le chat dans lâapplication ou par email Ă [email protected], câest lĂ que nous pouvons suivre votre dossier individuellement et vous rĂ©pondre le plus efficacement possible. Le forum, lui, nous sert Ă vous tenir informĂ©s des incidents de synchronisation qui touchent un grand nombre dâutilisateurs en mĂȘme temps.
Si le problĂšme persiste lors de lâajout de votre compte, merci de nous contacter en joignant une capture dâĂ©cran du message dâerreur affichĂ© par votre banque ou par Powens, ainsi que lâheure exacte de votre tentative. Cela nous permettra de analyser la situation en dĂ©tail et dâassurer un suivi prĂ©cis de votre dossier.