Impossible de synchroniser LINXEA Spirit 2 et Avenir 2

Bonjour.

Je constate qu’il est impossible de synchroniser les assurances-vie LINXEA Spirit 2 et Avenir 2. Finary dit qu’il faut des AV avec peu de frais, performantes, et avec des ETF. J’ai tout cela dans ces AV. Neanmoins, d’aprùs Finary, il est compliquer de synchronier les comptes à cause de POWENS.

Est ce que vous avez eu ce soucis de votre cÎté pour ceux qui ont ces AV?

Merci pour vos réponses.

Bonjour Arnaud,

J’ai supprimĂ© l’agrĂ©gation de mes comptes Linxea (AV et PER), il y a quelques semaines dĂ©jĂ .

Mais, il me semble avoir reçu un message précisant que Linxea a mis en place récemment la sécurité à deux facteurs.
Linxea envoie un code par mail pour se connecter Ă  son compte (en plus du mot) donc il est possible que cela empĂȘche la synchronisation avec Finary.

Si cela peut vous aider.

Bon investissement.

merci beaucoup pour ces conseils. si cela es impossible de synchroniser. Je pense que je vais annuler mon abonnement Finary

Bonjour,

MĂȘme problĂšme, impossible de synchroniser mon compte Linxea spirit 2. De mĂȘme de ma PEA sur saxo Bank. Je pense ne pas renouveler mon abonnement Finary.

Bonjour,

Pour Linxea, je pense que c’est à cause de la reconnaissance à deux facteurs mise en place il y a quelques jours.

Par contre, aucune idée pour Saxo Bank.

Bon investissement.

Bonjour,

Des info si Finary travaille dessus ?

C’est super pĂ©nalisant de ne pas avoir un AV comme linxea sur Finary,

Pour ma part pas de renouvellement d abonnement sans cette fonctionnalité de base.

J’ai dĂ©cidĂ© de ne pas renouveller mon abonnement chez Finary. Finary dit qu’il faut les assurances-vies avec les frais les plus bas. Et quand on le fait, on ne peut pas synchroniser ses comptes.
Je ne vois donc pas l’intĂ©rĂȘt de continuer Finary

1 « J'aime »

Je viens de m’abonner Ă  Finary et les deux compte supplĂ©mentaire que je veux synchroniser ne fonctionne pas! Ça pue un peu l’arnaque, non? L’argument de la double authentification est bancale. Tout le monde le met en place, maintenant. J’en ai un de synchroniser d’ailleurs (Amundi). ET je peux valider la connexion depuis mon appli Amundi.
C’est quoi cette blague??

1 « J'aime »

Bonjour,
Toujours aucune nouvelle concernant la synchronisation Finary / Linxea ?
Quand j’essaye de synchroniser, je ne reçois pas de mail de Linxea

Donc si je rĂ©sume, Linxea ne marche pas, Saxobanque quintuple les montants et ne s’est pas synchronisĂ© pendant plus d’un an et Degiro idem, double authentification, impossible de synchro. TrĂšs solide ça!

J’ai contactĂ© le support.
« Cet Ă©tablissement a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© signalĂ© Ă  notre partenaire Powens et ils investiguent actuellement sur celui-ci Â»

Patience

1 « J'aime »