Bonjour,
Je rencontre un problÚme lors de la tentative de synchronisation de mon assurance-vie détenue au CIC.
Lors de la connexion via Powens, je vois bien mes autres comptes (courant, livret, crĂ©dit, etc.), mais lâassurance-vie nâapparaĂźt pas dans la liste des comptes disponibles Ă synchroniser.
Jâai vĂ©rifiĂ© plusieurs fois la procĂ©dure de connexion et les identifiants utilisĂ©s : tout est correct.
Est-ce un problĂšme connu avec le CIC ? Lâassurance-vie nâest-elle tout simplement pas encore prise en charge par Powens ?
Merci dâavance pour votre aide,
et bon courage Ă lâĂ©quipe 
1 « J'aime »
Bonjour, Jâai Ă©galement le meme problĂšme, mes assurance vie nâapparaissent plus.
1 « J'aime »
Une mise a jour, message du staff ?
1 « J'aime »
Bonjour,
Jâai Ă©galement le mĂȘme soucis.
Merci
1 « J'aime »
Bonjour,
Au vu de mes recherches la partie investissement (PEA, AV etc) semble sĂ©parĂ© du reste (Livrets, Compte courants etc) vous devez donc synchroniser en plus cette seconde partie invest. Le problĂšme câest que ça vous compte comme deux connexions aprĂšsâŠ
Pour atteindre la capture dâĂ©cran jâai du faire ComplĂ©ter mon patrimoine â Ajouter une assurance vie â Synchronisation automatique â recherche CIC
Bonjour, merci pour lâinformation, câest en effet la demarche que jâai realise pour lâAV
Elle est bien dans mon patrimoine, mais impossible de la synchroniser :

Dans tous les comptes et autres au CIC, 30% ne sont pas synchronisables, le reste nâest plus synchronise depuis des moisâŠ
Bonjour,
Ah dĂ©solĂ© dans ce cas jâen ai aucune idĂ©e, pareil jâai plein de soucis avec le CIC, jâai voulu rĂ©essayer hier et en cherchant le pourquoi du comment je suis tombĂ© sur votre message.
Bon et bien je vais rester sur ma feuille Excel, ça prend 5 min par jour mais ça marche !
Bon courage !
1 « J'aime »