[En cours] Impossible se connecter a des assurances-vie axa

Hello, j’ai beau essayer toutes les solutions de connexion à AXA pour ajouter mes assurances vie mais rien ne fonctionne. Pouvez-vous m’aider ? Merci

Idem sur mon contrat de capitalisation Axa, j’ai abandonnĂ© et rentrĂ© les fonds 1 par 1 par code ISIN, archi-pĂ©nible car ils font des arbitrage quasi-mensuels. Axa gĂȘne aussi les connexions aggrĂ©gateur banque sur Boursorama (demande d’1 login par email alors que si on est client axabanque on a un login chiffrĂ©). Si Finary trouve une solution Ă  ce problĂšme quasi-insoluble, why not ? Mon idĂ©e est surtout de quitter Axa vu les frais hallucinants (frais / fonds et frais d’enveloppe)

1 « J'aime »

Hello,

C’est ce que je viens de faire pour mon AV. Je vais faire pareil pour mon PER

1 « J'aime »

Dans le cas de certaines assurances vie AXA, Powens affiche le message suivant :

@FrankCannarozzo Est-ce que tu peux rĂ©essayer et me dire si c’est ton cas ? Normalement, en cliquant sur « Connecter d’autres comptes », ça devrait fonctionner. Sinon, peux-tu me fournir l’URL du portail de connexion que tu utilises et je ferai le suivi avec Powens ?

@plschaming Hello, j’ai exactement ce message d’erreur concernant une assurance-vie AXA. Comment faire pour corriger ça ? Y a-t-il une solution ?

Powens est victime d’un blocage par AXA, ce qui les empĂȘche actuellement d’effectuer les synchronisations Ă  vos comptes, notamment les assurances vies. Powens est en cours de discussion avec eux pour se faire « whitelister » et pouvoir reprendre les synchronisations.

Une fois que ce sera rĂ©solu, le bouton « Connecter d’autres comptes » devrait Ă  nouveau permettre de rĂ©cupĂ©rer tous les comptes.

3 « J'aime »

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles pour l’intĂ©gration AXA assurance vie / PER avec Finary ?

Meme question que @Mathieu73 , avez vous des news ?

Oui Powens est malheureusement toujours bloquĂ© par AXA Banque et leur outil Datadome. Il faut qu’AXA dĂ©bloque Powens pour que la synchronisation fonctionne. Powens fait tout son possible avec AXA.

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,
Perso j’ai toujours une impossibilitĂ© pour connecter mon AV et PER AXA.
Est ce que celĂ  fonctionne maintenant pour vous tous ?
Merci

Bonjour,

Toujours rien de mon cÎté, cela semble tout simplement insoluble


Bonjour @slegros et @frederic.letscher,

Pour l’instant, Powens est toujours bloquĂ© par Axa lors de la remontĂ©e des comptes hors comptes courant (assurance vie, PEA
) avec les comptes Axa Banque et Assurance.

Nous avons recensĂ© l’établissement dans notre article des instabilitĂ©s identifiĂ©es sur les intĂ©grations :

Powens travaille toujours Ă  la rĂ©solution de ce blocage, ils nous tiendront au courant dĂšs qu’ils auront des avancĂ©es sur ce cas, qui reste complexe.

Merci Ă  tous de votre patience !

Bonjour, oĂč en est-on ? Est-ce que cela a pu avancer ?

1 « J'aime »

Bonjour, avons-nous du nouveau concernant ce problĂšme ? Je n’arrive pas Ă  connecter mon assurance vie AXA qui est bien dans la catĂ©gorie « assurance vie » et non « AXA banque ». Merci

1 « J'aime »

Bonjour, je rencontre toujours des difficultés pour me connecter à mon assurance vie AXA. Est ce le sujet avance?

Bonjour, toujours la mĂȘme question ? Le dossier avance t-il avec POWENS ?
Effectivement, le fait de ne pas pouvoir connecter mon assurance vie AXA est la seule chose me bloquant pour m’engager sur Finary+.
Le but Ă©tant de rĂ©unir tout son patrimoine, si ce n’est pas possible, cela « gĂąche » l’expĂ©rience client 


2 « J'aime »

Pareil de mon cĂŽtĂ©, c’est un vrai blocage


1 « J'aime »

Bonjour, toujours le mĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ©, impossible de relier mon assurance vie Axa. Je n’ai pas d’accĂšs Axa Banque puisqu’elle a Ă©tĂ© souscrit via Axa Assurance.

2 « J'aime »