Incohérence affichage +/- value

J’ai vu des posts similaires sur la communauté. Je crée aussi un post car j’aimerais que le problème soit fix.

Problème :

La « +/- value » de mes Actions&Fonds n’est pas bonne. Il serait agréable d’avoir un pourcentage cohérent. Ceci est aussi vrai pour la rubrique Crypto.

Ce message est un doublon, mais cette fois-ci catégorisé dans « Nouvelles Fonctionnalités » afin d’avoir une idée du nombre de personnes impactés.

Suis-je le seul à avoir ce problème ?

Hello faire plusieurs sujets ne fait pas avancer les choses et pollue le forum

4 « J'aime »

Bonjour, honnêtement j’ai abandonné l’affaire, j’ai signalé le problème en Février-Mars, j’ai fait plusieurs publications, j’ai envoyé un message au service client, j’ai fait des rappels, toujours le même problème. Il préfère sortir l’investissement en crypto, ou faire l’interface WEB au lieu de réparer la base. Enfin.

2 « J'aime »

Je trouve un peu osé que tu report des messages en étant un membre Finary gratuit. Tu masques un bug crucial. Nous payons le site pour qu’il puisse se développer de manière durable et fiable. Ok, je crée un sujet déjà existant, mais cette fois-ci dans la rubrique « Nouvelles Fonctionnalités » afin qu’on puisse avoir une idée du nombre de personnes impactés, et donc mettre du poids sur ce problème.

Étant donné que ce bug concerne un des éléments les plus basiques d’une application de suivi de patrimoine, il devrait, de mon point de vue, y avoir des dizaines de topics se plaignant de ce sujet (qui selon moi est inacceptable après des mois et des mois de plaintes).
Après chacun son point de vue.

3 « J'aime »

Même si je n’ai pas à me justifier , je suis Finary plus depuis le début et même actionnaire
Après ce sont peut être les autres sujets qu’il faut fusionner avec celui-ci

1 « J'aime »

Bonjour @Adamou,

J’ai regardé de mon côté:

• quand je vais dans la section « Action & Fonds », le total est correct (par acquis de conscience, j’ai tout vérifié sous excel, je retombe sur les mêmes chiffres):

• mais si je reste sur la page d’accueil et que je regarde le résumé dans la « barre de titre » (si je peux l’appeler comme ça), là, la plus-value est en effet complètement différente et erronée, je ne la comprend pas:

Est-ce le même soucis que tu vois ?

1 « J'aime »

Re,

Je viens de vérifier (sur mobile). J’ai le même problème sur la vue générale et dans la vue « Actions/Fonds ». Je renverrai une réponse avec screenshot quand je serai sur ordinateur (je pense que le problème sera le même, les calculs étant du backend).

En tout cas très bizarre le fait que tu es 2 nombres différents d’une page à l’autre.

1 « J'aime »

J’ai le même problème que toi et je ne comprends même pas pk il existe car la performance sur le deuxième onglet est correcte.

J’ai vu un message de l’équipe Finary qui disait que ça faisait partie de leurs priorités avant la fin d’année, espérons de voir ce problème éradiqué.

3 « J'aime »