Je ne trouve plus la fonctionnalité de simulateur d’independance financière (se basant sur une simulation Monte Carlo).
Est-ce que cela à disparu ? Si oui, pourquoi…. à moins que cela soit moi qui ne retrouve plus cette fonctionnalité (elle existait sur les deux, mobile et ordinateur) ?
Bonjour, est-ce que cela vous parle ? L‘outil dessinait un graphe et montrait quand l‘independance financière était atteinte. Depuis cette functionnalité a disparu, dommage. Qqn la connais encore et l‘avait utilisée aussi ? Avec un grand merci d‘avance pour vos lumières. Bonne journée, M
Bonjour @Modi, bonne nouvelle : la simulation Monte Carlo vient d’être ajoutée à la fonctionnalité Objectifs, accessible sur mobile depuis l’écran d’accueil. Pensez à bien mettre à jour votre application en version 2.145.0
J’ai hâte d’avoir votre retour dessus !
Mon appli est bien en version 2.145.0, néanmoins je ne la trouve pas. Je suis sur iOS.
A noter que je trouve l’ajout d’étapes à la création (c’est peut être pas nouveau d’hier mais je ne créé pas des objectifs tout les jours) moins intuitif.
Merci pour ton retour @GM76 ! Pour la partie création d’objectif, tu pourrais préciser un peu plus ce qui te semble moins intuitif par rapport à avant ?