Independance financiere / monte carlo

Bonjour,

Je ne trouve plus la fonctionnalité de simulateur d’independance financière (se basant sur une simulation Monte Carlo).

Est-ce que cela à disparu ? Si oui, pourquoi…. à moins que cela soit moi qui ne retrouve plus cette fonctionnalité (elle existait sur les deux, mobile et ordinateur) ?

Avec un grand merci d’avance pour vos lumières, M

Bonjour, est-ce que cela vous parle ? L‘outil dessinait un graphe et montrait quand l‘independance financière était atteinte. Depuis cette functionnalité a disparu, dommage. Qqn la connais encore et l‘avait utilisée aussi ? Avec un grand merci d‘avance pour vos lumières. Bonne journée, M

Bonjour @Modi, bonne nouvelle : la simulation Monte Carlo vient d’être ajoutée à la fonctionnalité Objectifs, accessible sur mobile depuis l’écran d’accueil. Pensez à bien mettre à jour votre application en version 2.145.0 :wink:
J’ai hâte d’avoir votre retour dessus !

Mon appli est bien en version 2.145.0, néanmoins je ne la trouve pas. Je suis sur iOS.

A noter que je trouve l’ajout d’étapes à la création (c’est peut être pas nouveau d’hier mais je ne créé pas des objectifs tout les jours) moins intuitif.

1 Like

Merci pour ton retour @GM76 ! Pour la partie création d’objectif, tu pourrais préciser un peu plus ce qui te semble moins intuitif par rapport à avant ?

Bonjour @mariya

J’ai bien effectué la mise à jour sur ios. Cependant je n’ai pas accès au monte Carlo.

Bonjour @Mariya_Finary

Avant des options étaient dispo sur une même page, maintenant j’ai l’impression que le bouton Continuer est plus présent.

Je peux comprendre le fait que cela permettre de segmenter les sections mais lorsqu’on a créé déjà 2 ou 3 objectifs je trouve cela moins fluide.