Bonjour à tous,
Abonné Premium depuis plus d’un an je suis plutôt fan de l’application et de ses évolutions mais je dois avouer que les problèmes récurrents de connexions à différents établissements dégradent largement la satisfaction.
L’épargne salariale auprès de Amundi est KO depuis une bonne année
La synchro avec Sharinbox est KO depuis mars 2024
La synchro avec La Banque Postale perd régulièrement des comptes. En ce moment mon PER ne remonte plus par exemple.
Je comprends bien que tout ne dépend pas de Finary, son partenaire Powens a sa part et plus encore les établissements en face ne facilitent pas toujours ces sujets mais comment faire pour obtenir un fonctionnement à la hauteur de la promesse faite par Finary ?
L’intérêt majeur de l’application repose en grande partie sur cette fonctionnalité, tant qu’elle souffrira de ces dysfonctionnements son image se dégradera et les clients seront tentés de se tourner vers d’autres solutions.
@CyrilleB Pouvons-nous espérer des améliorations significatives à court terme ?
Merci
7 « J'aime »
Votre message date de Janv 2025, le mien de Jan 2026…rien n’a changé
C’est vraiment fatiguant, rien ne marche sur Finary. Toutes les synchronisations avec Powerens et le 2FA plantent…c’est balo quand on sait que c’est la raison n°1 de l’abonnement.
Je suis à 2 doigts de demander une compensation !!
Si rien ne se règle, j’arrête mon abonnement au prochain renouvellement, tant pis, j’irai chez d’autres.
De toute façon, personne chez Finary ne voit ni ne répond à ces avis alors à quoi bon…
2 « J'aime »