⚠️ [Instable] Connexion et synchronisation des comptes bancaires indisponibles

L’incendie chez l’hébergeur OVH a fortement impacté notre partenaire en charge des synchronisations bancaires, Budget Insight.
Cela a pour conséquence de rendre inopérante la synchronisation de vos comptes bancaires et d’investissement, ainsi que l’ajout de nouveaux comptes. La sécurité de vos données n’est en aucun cas affectée.

Cet incident n’a aucun impact sur vos autres actifs ajoutés sur Finary (nous ne sommes pas hébergés chez OVH).

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.


Mise à jour 11/03 19h13 UTC+1 : la connexion aux comptes bancaires est à nouveau opérationnelle. Les données ont été restaurées jusqu’au mardi 09/03 à 00h00. Le delta de donnée sera progressivement resynchronisé dans les heures à venir. Des instabilités peuvent perdurer, elles se résorberons rapidement.

Mise à jour 12/03 17h26 UTC+1 : les donnés sont toujours en cours de resynchronisation et des instabilités toujours présentes.

Bonjour Julien
En fait j’ai un souci car j’ai fait l’erreur de cocher un des comptes liés sur une liste de compte et j’ai voulu corriger en supprimant et en remettant le compte mais a ce moment la ca ne se synchronise plus et en plus ça me mets des comptes en double.
COmment faire stp ?
Merci bcp

Envoi les détails à [email protected], ils vont regarder !