(Intégration) Ajout des actions africaines cotées à la BRVM (Bourse régionale des valeurs mobilières en Afrique)

Bonjour,

Je viens de rejoindre la communauté finary. J’investis également sur le marché africain à travers des SGI.
J’ai cherché voir si je peux synchroniser ces comptes titres mais ce n’est pas possible. En faisant la procédure manuelle, je remarque qu’il n’y a pas les actions de la BRVM disponibles sur finary. C’est un marché très interessant.

A défaut de pouvoir synchroniser les comptes titres africaines, peut on tout d’abord ajouter les actions cotées à la BRVM afin que l’on puisse quand avoir l’évolution en direct sur finary ??

Merci

Bonjour Raphael,

Je regarde la BRVM depuis un moment et suis intéressé.As tu un SGi à conseiller ou si pas indiscret tu es chez qui? Si tu as des conseils ou points d’attention je suis preneur aussi .

Merci

Bonjour,

J’ai un compte titre chez GEK CAPITAL. C’était la seule avec qui on peut créer un compte titre lorsqu’on n’est pas en afrique. Je peux te le conseiller parce qu’ils actifs.

Merci pour ton retour. Je vais étudier leurs propositions tarifaires et offre de service dans l’ensemble