Bonjour,
J’ai un plan d’épargne retraite d’entreprise obligatoire (PERO) via mon employeur chez Arial CNP Assurances. Je ne trouve pas cet organisme dans la liste des établissements pouvant etre synchronisés automatiquement.
Est-ce que Budget Insight peut l’ajouter ou dois-je le faire manuellement (un peu dommange de ne pas avoir la synchronisation automatique du coup) ?
Merci de votre aide.
Il s’agit de CNP Retraite Entreprises ? Si oui, nous l’avons bien dans notre liste 
Hmm non ca n’a pas l’air d’etre le meme organisme parce-que ca ne reconnait pas mes identifiant/mot de passe quand j’essaie d’ajouter CNP Retrainte Entreprises dans Finary (invalid credentials).
Voici le lien que j’utilise pour accéder a mon espace client : https://www.arialcnp.fr/espace-client/#espaceclient
Hello,
Je me permets de relancer ce sujet qui n’est pas résolu.
Merci de votre retour.
On a demandé un retour à Budget Insight
Arial CNP n’est malheureusement pas encore supporté. On te tiendra au courant si cela venait à changer. En attendant, tu peux ajouter les UC/fonds euros manuellement afin que ton patrimoine soit complet.
Bonsoir, même souci pour moi, avez vous des nouvelles presque un après sur l’ajout d’arial cnp côté budget insight? Merci MP