[Intégration] Arial CNP Assurances - PERO

Bonjour,

J’ai un plan d’épargne retraite d’entreprise obligatoire (PERO) via mon employeur chez Arial CNP Assurances. Je ne trouve pas cet organisme dans la liste des établissements pouvant etre synchronisés automatiquement.

Est-ce que Budget Insight peut l’ajouter ou dois-je le faire manuellement (un peu dommange de ne pas avoir la synchronisation automatique du coup) ?

Merci de votre aide.

Il s’agit de CNP Retraite Entreprises ? Si oui, nous l’avons bien dans notre liste :slight_smile:

Hmm non ca n’a pas l’air d’etre le meme organisme parce-que ca ne reconnait pas mes identifiant/mot de passe quand j’essaie d’ajouter CNP Retrainte Entreprises dans Finary (invalid credentials).

Voici le lien que j’utilise pour accéder a mon espace client : https://www.arialcnp.fr/espace-client/#espaceclient

Hello,

Je me permets de relancer ce sujet qui n’est pas résolu.

Merci de votre retour.

On a demandé un retour à Budget Insight

Arial CNP n’est malheureusement pas encore supporté. On te tiendra au courant si cela venait à changer. En attendant, tu peux ajouter les UC/fonds euros manuellement afin que ton patrimoine soit complet.

Bonsoir, même souci pour moi, avez vous des nouvelles presque un après sur l’ajout d’arial cnp côté budget insight? Merci MP