[Intégration] AuCoffre

Bonjour je vote pour. Merci

Pour l’intégration de AuCoffre, de Véracash et de BullionVault !
Je ne parviens pas à intégrer mes grammes d’argent !

+1 pour intégration AuCoffre

Les cotations des pièces sont dispos ici si ça peut aider : https://www.aucoffre.com/cours-or-pieces
Je suis aussi très intéressé par l’ajout de ces pièces ou à défaut pouvoir spécifier un pourcentage de prime qui sera pris en compte pour le calcul de la plus-value en supposant que la vente s’effectue avec la même prime.
C’est compliqué de jauger si on est en plus-value si on voit en permanence du -20% car la prime n’est pas prise en compte…
Merci !

+1 pour intégration AuCoffre

+1 pour intégration de AUCOFFRE.com

+1 pour intégration au coffre et veracash

Je vois que pas mal d’entre vous dans ce fil ont mis +1 pour l’intégration.
Sachez que votre vote est comptabilisé en cliquant sur le bouton « VOTE » tout en haut de cette page, juste à gauche en dessous du sujet.
(Je dis ça car étant débutant, j’ai mis du temps à comprendre comment voter)

+1.
A voté !
Si intégration pas possible, un listing davantage exhaustif des produits au coffres (a minima les années des pièces) serait de bon aloi

Hello, ça serait cool. :slight_smile: +1

Bonjour
Sauf erreur de ma part, je ne vois pas comment me synchroniser à AuCoffre.com
TRès cordialement

+1 pour intégration de aucoffre. La gestion de la valeur des pièces est très approximative actuellement sur finary. Merci

La synchronisation n’est pas possible pour le moment. Le but de ce post est justement de demander la fonctionnalité et de permettre aux membres qui le souhaitent de voter pour lui donner de la visibilité.

1 « J'aime »

+1 pour integration aucoffre :wink:

+1 pour l’intégration aucoffre.com.
Ou à minima mettre à jour la liste de leur produits, notamment les Vera Valor.
Pour le moment, obligé de l’intégrer en « 1g d’or » ou argent, de prendre le poids total des pièces et de faire un PRU moyen au gramme… il y a sans doute mieux à faire.