[Résolu] Intégration Axa assurance vie

Bonjour,

Je relance un sujet sur la connexion de Finary à aux comptes Axa assurance vie. Cela fait en effet plusieurs mois que la connexion est rompue et que je n’arrive pas à la rétablir. J’ai pourtant lu les différents sujets précédents et la documentation d’aide mais rien ne marche.
L’url axa que j’utilise est https://connect.axa.fr/, ce qui correspond normalement à « Axa Banque » sur finary. Mais étrangement cela m’affiche que " Cette opération n’est pas supportée.". cf capture en PJ. J’ai aussi vérifié que mes identifiants sont bien les bons.

J’ai essayé d’écrire au service d’aide finary mais n’ai pas eu de réponse.

Merci d’avance pour votre aide !

Je rencontre le même probème

Hello ! C’est un sujet bien identifié avec notre partenaire Budget Insight. Les changements opérés côté AXA nécessitent des adaptations chez Budget Insight pour la récupération de certains contrats, notamment les assurances vie. On vous tiendra informés ici dès que nous aurons du nouveau :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour il y a t-il du nouveau concernant les assurances vie axa ?

Budget Insight nous a indiqué hier qu’un correctif était en phase de test. J’espère que cette fois-ci sera la bonne ! Je vous tiens informés :slight_smile:

Bonjour,
Avez-vous des nouvelles du correctif ?
J’ai de nouveau testé de mon côté et ça ne fonctionne pas

Pas de nouvelles pour l’instant malheureusement, mais je viens de leur demander.

Powens (Budget Insight) vient de nous informer ce matin que le correctif a été déployé. Pouvez-vous refaire une tentative et m’indiquer si cela fonctionne ? On croise les doigts :crossed_fingers:

Hello la team,
Pour info, je viens d’essayer de me connecter à mes actifs Axa Assurance Vie sans que cela fonctionne.
" Something seems to have gone wrong. Please check that the credentials are correct. "
J’ai je pense deux comptes - l’un avec un id email et l’autre avec un id numerique.
Aucun des deux ne fonctionne.
Bon courage pour la suite :wink:

Bonjour,
Merci beaucoup de vos efforts !

J’ai pour ma part toujours le même code erreur en essayant de me connecter à mon assurance vie par votre lien « Axa Banque » (cf. photo jointe).

Bonjour @plschaming,

Avez-vous des nouvelles de budget insight sur ce sujet ?
Cela commence en effet à faire de nombreux mois que la connexion est rompue.

Merci en tout cas pour votre aide,
Gaspard

3 « J'aime »

Bonjour, même problème pour moi impossible de connecter mon assurance vie AXA

Cette fois-ci le problème de connexion des assurances vie AXA semble résolu.

Dans le cas où vous devriez rencontrer le message d’erreur « Malheureusement, certains de vos comptes ne sont pas pris en charge pour le moment. », nous vous invitons à sélectionner « Connecter d’autres comptes » et retenter.

Voici à titre indicatif quelques informations sur le fonctionnement des connecteurs AXA : Connecter mon compte AXA | Centre d'aide Finary

Bonjour
Je viens d’essayer je n’arrive pas à me connecter et je n’ai pas de message qui me permet de connecter d’autres comptes.
Merci

1 « J'aime »

Bonjour,toujours le même problème de mon côté

Moi aussi, j’a contacté le support mais je n’ai pas de réponse depuis 2 semaines. Si on ne peut pas tout mettre et si l’on n’a pas d’aide, je ne vois pas bien l’intérêt…

Merci

Hello,

On va se pencher sur le sujet avec @plschaming, on revient vers vous.

Il n’y a pas de raison que vous ne puissiez pas synchroniser tous vos comptes :wink:

@haroldbirene @VV120crypto Pouvez-vous nous confirmer l’URL de votre portail de connexion pour consulter cette assurance vie AXA ? Merci d’avance :pray:

Voici : https://connect.axa.fr

J’utilise le même lien, mais chose importante à savoir axa à change sa méthode de connexion il y a plusieurs mois. Je n’avais aucun problème auparavant, mais maintenant impossible de lier mon compte à Finary