[Intégration] BlastClub

Intégration de ses lignes de Private Equity provenant de BlastClub.

Ils ont un dash board comme sur SmartCrowd donc l’intégration devrait être relativement similaire.

Tu as oublié de voter :smiley:
Tu peux divulguer la liste des projets?
J’aimerais me faire une idée de la qualité des entreprises proposées

1 « J'aime »

Bonjour Sébastien,

Nous signons des clauses de confidentialités donc je ne peux pas te divulger les infos avant les clôtures des deals. Ces deals sont en early stage (Pre-Seed/Seed/Bridge) la plupart du temps et OffMarket à partir du réseau d’Antony Bourbon, c’est ce qui fait le vrai plus de ce club !

Ce que je peux te dire c’est que les critères sont des boites très scallables, des fondateurs qui ont la niaque et sur des tailles de marchés énorme afin de pouvoir faire des gros multiples dans le cas où les boites percent.

Je reviens vers toi dans les prochaines semaines quand on aura bouclé les permiers deals si les NDA les permettent.

4 « J'aime »

Bonsoir,
+1 ca m’intéresse :slight_smile:

Petit Update,

Pour augmenter sa compliance, BlastClub est désormais je cite :
« une plateforme d’investissement opérée par Blast SAS immatriculé à l’ORIAS en qualité d’agent lié de WiSEED, Prestataire de Services d’investissement (PSI) agréé par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) sous le numéro CIB 11783. » *Souce CGV sur le site officiel

Il me semble que l’intégration de Wiseed a été faite avec les crowlending, peu-être que ceci va permettre de connecter BlastClub facilement ? Pouvez-vous regarder cela ?

Excellentes fêtes de fin d’années à tous

Oui please ! :pray:

Ça m’intéresse également :wink:

également svp :slight_smile:

Hello @MartinM d
Du nouveau sur la liste ? :slight_smile:
N’hésite pas à nous faire part de tes premiers feed back
Excellente journée

Est-ce que Blast.club sera sur Finary ? (L’implémentation de Caption.market étant déjà présente, les API’s sont les sûrement les mêmes car Blast.Club à l’air d’utiliser Caption.market)

1 « J'aime »

Egalement intéressé !

Je suis complètement d’accord, une intégration des investissements du BlastClub seraient vraiment bienvenus. On croise les doigts, mais surtout ont appel à voter pour faire remonter cette intégration au sein de FINARY. :slight_smile:

1 « J'aime »