[Intégration] Bux Zero

Bonjour à tous,

je suis vraiment surpris de la qualité de Finary par rapport aux dizaines de concurrents que j’ai essayé, je pense avoir trouvé la meilleure comme vous !

Serait-il possible d’intégrer Bux, application sur laquelle j’ai acheté des actions comme sur Trade Republic (qui est déjà intégré…).

Merci et bravo à l’équipe !

Hello il faut mettre ton sujet dans la section idée

1 « J'aime »

Ce serait bien d’intégrer l’application Bux zéro dans les synchronisations.

1 « J'aime »

Intéressé aussi !

Bonjour,

Pourriez-vous me dire si l’intégration de bux zero est prévue pour bientôt SVP

Merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis très intéressé également. Merci !

je suis très intéressé aussi

Très intéressé egalement ! C’est un gros point dans mes investissements

Très intéressé aussi, BUX 0 grossi rapidement, et de plus en plus de français l’utilise. Son intégration serait bienvenue :blush::ok_hand:

Bonjour, pensez-vous à intégrer le brocker Bux0?
Brocker Néerlandais créé en 2014, propose une appli mobile uniquement, intéressant dans certains cas pour ses frais et propose pas mal d’actions et ETF notamment US…
Pour le moment je ne vois pas d’API ni d’export CSV, mais peut-etre qu’en les contactant directement ils pourraient bosser sur le sujet?
En attendant je leur ai envoyé un message pour leur poser la question sur ces fonctionnalités.

Pour suivi: ils m’ont répondu que ce serait une bonne idée pour l’avenir mais que ce n’étais pas encore dans le scope.
Ils m’ont donné l’adresse d’un formulaire pour faire une demande de fonctionnalité : Feature Request
J’ai donc posté une demande.