[Intégration] ByBit

ByBit étant aujourd’hui un exchange de taille, l’intégrer à vos synchronisation serait une bonne stratégie.
Peu d’application du même type le permet aujourd’hui alors que la plateforme prend de l’envergure.

Bybit a effectivement une API que j’utilise pour un autre service. Du coup, ca doit pouvoir s’intégrer.
Merci

3 « J'aime »

J’attends cela également :slight_smile:

1 « J'aime »

Idem. Je suis pour cette intégration. :smiley:

1 « J'aime »

C’est vrai que se serait pas mal, surtout que l’API est présente

1 « J'aime »

J’en serais ravi également :grin:

Demande en attente depuis 9 mois. Bybit est une plateforme majeure maintenant dans la crypto, sans son intégration le paysage ne pourra pas être cohérent

1 « J'aime »

Il n’y a que 11 votes donc pour la communauté Finary ce n’est pas majeur

Bybit est 4ème plateforme d’échange sur les produits dérivés '(futures trading)
Top Cryptocurrency Derivatives Exchanges Ranked | CoinMarketCap

Peut-être qu’il y aurait plus de monde sur la communauté Finary si les top-plateformes étaient supportées :wink:

3 « J'aime »

Bybit est une plateforme qui prend de l’ampleur et mérite sa place dans Finary !

2 « J'aime »

Une feature toujours attendue et avec impatience !!!

2 « J'aime »

Cela fait 2 mois que je l’attends pour me lancer sur l’application :pray:t2: Vivement :grin:

A partir de combien de vote on peut commencer à se dire « C’est bon c’est dans la roadmap » ?

1 « J'aime »

Bonjour,
La demande pour l’intégration de Bricks a été demandée depuis pas mal de temps et toujours rien….
Je pense que c’est assez long

2 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour votre réponse. On va patienter encore alors :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, +1 pour l’ajout de l’API bybit ce serait toooooop!

2 « J'aime »

+1 aussi par ici !

2 « J'aime »

Bonjour, il manque bybit pour avoir les plateformes majeures de la crypto.

Au moins en attendant vous pourriez permettre l’ajout d’échange en Manuel. Merci.

1 « J'aime »

Bonjour l’équipe Finary,

Petit rappel sur les statistiques de Bybit,

Selon CoinMarketCap,
Bybit est la deuxième plateforme d’échange crypto avec le plus de visite hebdomadaire.Elle a un volume d’échange plus élevé que Coinbase.
Elle a le 10eme meilleur score de plateforme d’échange (au comptant) et est 6ème au classement sur les produits dérivés.

Bref tout cela pour dire que c’est une plateforme majeure d’échange, étrangement absente sur Finary…

Rappelons que l’objectif de Finary, avant tout, et de pouvoir scanner l’ensemble de son patrimoine. « Et non pas de calculer l’âge pour prendre sa retraite :melting_face: »

Merci à vous,
Bonne journée,
Axel,

Nous avons lancé Finary en 2021, ByBit était minuscule à l’époque. Ils ont massivement investi en marketing depuis et font effectivement désormais partie des gros acteurs. Chaque vote fait remonter l’exchange dans la liste des prochaines intégrations.

La mission de Finary est de permettre à chacun d’atteindre ses objectifs financiers. Le suivi de patrimoine est la première étape indispensable à cela, mais nous souhaitons aller beaucoup plus loin.

5 « J'aime »