Je soumets une idée : pouvoir intégrer des comptes de trading MT4 pour récupérer le solde présent sur le compte (comme peut le faire MyFxBook, mais sans toutes les options d’analyse).
Cela suppose une connexion avec les serveurs de pleins de brokers j’imagine, mais de mémoire le format des identifiants/mot de passe est du standard MT4.
Exactement oui, j’ai moi même environ 30% de mes liquidités sur différents comptes de trading Forex, ce serait top. Je fourni des signaux de trading, et pour « lire » mes stats et mes trades, ils ont simplement besoin de mon numéro de compte et mon mot de passe Investor. Cela donne ainsi accès au fournisseur de signal à mon compte en mode « lecture » seulement. Peut-être une piste à explorer pour que Finary puisse facilement être pluggué à nos comptes de trading, la difficulté étant le nombre impressionant de broker forex.
Super idée ! Ma communauté et moi même utilisons des copy trading (robot et trader) sur MetaTrader4 et je chercher un outil qui pourrait mettre à jour en temps réel l’évolution de mon patrimoine (j’ai plus de 60% de mon patrimoine financier sur ce genre de système). Cela pourrait permettre à Finary de toucher non seulement les investisseurs mais également les traders qui sont plusieurs dizaines de milliers en France.
C’est une idée extrêmement intéressante!
Un très grand nombres d’investisseurs ont des comptes liés à MT4.
Ma communauté d’investisseur serait sans aucun doute frillante de cette fonctionnalité.
Comme tu peux le voir dans ce sujet, nous sommes plusieurs à trouver l’idée d’une intégration de MT4 intéressante et utile. J’ai vu qu’ils proposaient une API, à voir pour la simplicité de l’intégration.
N’ayant pas vu de retour de la part de Finary sur cette idée, je me permet de te ping afin de savoir si vous envisagez ou non une intégration MT4.
Nous envisageons toutes les intégrations, et priorisons en fonction de la demande et de la faisabilité technique ! MT4 est donc logiquement un candidat
Bonjour à tous, je relance ce sujet car utilisent plusieurs compte de trading mt4. Cela serait une super intégration. En outre, je voudrais vous féliciter pour le boulot fait sur l’intégration avec les wallets type MetaMask. Bravo !!!
C’est top l’intégration mt4 la plateforme est très complète si vous envisagez l’intégration mt4 c’est super je pourrais lier tous mes comptes de trading dessus en plus de mes autres investissements
Bonjour, je vote pour cette idée lumineuse !
La seule fonctionnalité qui m’empêche de souscrire à finary plus, ayant la majorité BDE mon patrimoine sur des comptes MT4 ( merci les robots de trading!)
Bonjour je relance ce post, en effet il serait très intéressant de prendre en compte les solde de trading . Dans quelle catégorie avez vous mit vos balances ?
Pour ma part obliger de mettre dans " autre" , alors que mon investissement en trading est assez conséquent par rapport a l’ensemble de mon portefeuille est c’est une ligne très liquide !
Je trouverais ça bien de pouvoir connecter notre compte de trading…
Peut-être qu’il serait plus performant de fiter avec MT4, MT5… plutot que chercher à avoir tous les brokers indivuellement. (avatrade, xtb, pepperstone…)
Bonjour Camille, serait-il possible en attendant l’intégration d’avoir une catégorie Trading par exemple dans Autres afin d’éviter de mettre cela dans Autres/Autres ?
Je n’ai pas accès à la road map depuis mon poste de travail pro, donc je ne vois pas si ce point est intégré dedans et sous quel horizon-temps.
Pourrais-tu stp nous en dire plus ?