[Intégration] Crowdcube

Bonjour,

je voulais savoir si vous pensiez incorporer les comptes des plateformes comme crowdcube, tudigo etc

Merci d’avance pour votre retour.

1 « J'aime »

Je vote pour ! J’imagine que la levĂ©e de fonds sur Klarna a dĂ» attirer de nombreux investisseurs sur CrowdCube.

2 « J'aime »

Merci, je connais CrowdCube depuis plusieurs annĂ©es et j’avoue que Klarna a donnĂ© de plus de visibilitĂ© d’ailleurs j’ai investi dans cette campagne de financement. Mais surtout ils sont arrivĂ©s dĂ©but d’annĂ©e en France et en Espagne donc il risque d’avoir des entreprises françaises prochainement.

1 « J'aime »

@mounir @Camille Ă©tant donnĂ© que la levĂ©e de fonds participative se fera sur CrowdCube, l’intĂ©gration avec ce service sera-t-il disponible sur Finary au moins lorsque l’opĂ©ration sera terminĂ©e histoire qu’on puisse voir notre investissement dans Finary remonter dans Finary #inception

oui, et ça arrive plus vite que tu ne le penses :zap:

9 « J'aime »

Super ! :slight_smile:

Vous pouvez désormais connecter votre compte Crowdcube à Finary, les investissements remonteront automatiquement :slight_smile:

A noter que cela ne sert pas Ă  grand chose si ce compte est vide.

4 « J'aime »

Merci Mounir, super nouvelle !

J’ai nĂ©anmoins l’impression que Crowdcube ne met pas vraiment Ă  jour les valorisations dans le Portfolio : Finary m’indique par exemple un multiple d’1,3x pour Freetrade alors que c’est censĂ© ĂȘtre bien plus (depuis 2018), idem pas de mise Ă  jour pour Cowboy ou Monzo, etc.

J’ai l’impression que le Portfolio Crowdcube est plutĂŽt un historique des investissements plutĂŽt qu’un outil de suivi. Du coup pour l’instant, mes anciennes entrĂ©es manuelles sont plus rĂ©alistes Ă  mon sens.

Libre Ă  toi de modifier le prix actuel des parts. L’intĂ©gration permet dĂ©jĂ  d’éviter d’avoir Ă  remplir toutes tes informations manuellement :wink:

1 « J'aime »

Excellente nouvelle cette intégration! Et trÚs simple qui plus est. Bien joué! En espérant plus de plateformes dans les prochains mois.

Bonsoir,
De mon cÎté les investissements sur crowdcube apparaissent en double 
! :slight_smile:
Sinon, génial pour l intégration .

Bonsoir,

Moi, de mon cĂŽtĂ© il en manque, ça sera peut-ĂȘtre corrigĂ© dans le futur :wink:

@Leduc @Fred Vous pouvez Ă©crire Ă  [email protected], ce n’est pas normal

L’intĂ©gration avec crowdcube ne reprend que 10% de mes investissements effectuĂ©s sur cette plateforme. Il semble que seuls les investissements les plus rĂ©cents sont intĂ©grĂ©s, mais pas ceux antĂ©rieurs Ă  2021

Tous les investissements devraient ĂȘtre remontĂ©s, tu peux envoyer les dĂ©tails Ă  [email protected] ?

ok j’enverrai

Bonjour,
J’ai effectivement mes investissements Crowdcube qui remonte dans Finary.
Serait-il possible d’afficher la source des diffĂ©rentes entreprises investies ?
Par exemple: je vois ici dans quelles entreprises j’ai investi mais aucun moyen de savoir que je l’ai fait par le biais de Crowdcube.
image

Dans la section « comptes d’investissement », j’ai bien les 2 informations (support / sociĂ©tĂ©)
image

Il sera plus facile de s’y retrouver lorsque l’on utilise plusieurs plateforme de crowdfunding.

Merci

Tu as l’info via la petite flĂšche verte Ă  cĂŽtĂ© de chaque startup.

Mounir, la coche verte me permet d’avoir une vue sur de nombreuses infos. C’est trĂšs complet et intĂ©ressant mais je ne vois nul part l’info. que mon investissement provient de Crowdcube.


1 « J'aime »