[Intégration] Crowdcube

Euh
 Pour une fois, je ne suis pas convaincu par l’option choisie par Finary pour avoir cette info :smirk:
En usage quotidien, je suis sur la webapp. sur mon tel.
Il faut bien viser pour cliquer prĂ©cisĂ©ment sur cette coche :white_check_mark: :stuck_out_tongue_winking_eye: et lorsque je vise dans la cible, le texte « investissement synchronisĂ© via Crowdcube » apparaĂźt pendant une demi-seconde

Pourriez-vous SVP améliorer cet affichage ? :nerd_face:
Et/ou permettre de filtrer par société de crowdfounding dans le graphique allocation (tri possible actuellement: entreprise/pays/type/tour/année) ?
Merci pour mes yeux plus assez jeunes
 :roll_eyes:

Sur PC, effectivement l’info. est accessible par un tooltip sur la :white_check_mark:

Sur l’appli. Android, l’info. est inexistante

Hello mounir,

merci pour cette intĂ©gration mais j’ai des soucis avec cette derniĂšre qui provient de crowdcube principalement, une des start up de ma liste a Ă©tĂ© vendu j’ai donc cash out mais c’est toujours dans le ptf, une autre a changĂ© de nom mais ils ne l’ont pas mise a jour, une va aussi etre vendu d’ici quelques mois et la derniĂšre mise a jour « Chip » renvoie a la boite allemande et non a la start up anglaise.

Ou est ce que je peux supprimer la connection crowdcube pour l’instant? quite a la rajouter plus tard.

merci

Tu peux envoyer les dĂ©tails Ă  [email protected] ? On va corriger cela (ne supprime pas la connexion, cela rend la correction impossible)

Au top comme d’hab

1 « J'aime »

Je pense qu’on devrait intĂ©grer les frais d’achat des actions dans « prix d’achat / part », qu’en pensez vous?

2 « J'aime »

Complùtement d’accord

Hello,

Par frais d’achat, tu entends les frais de Crowdcube ?

Oui Julien, comme c’est fait pour caption par exemple

Je viens d’investir en convertible sur Crowdcube.
Pour le moment, cela ne semble pas pris en charge dans l’intĂ©gration.

Il reste quelques bugs d’intĂ©gration avec Crowdcube. Il me manque 2 sociĂ©tĂ©s depuis quelques semaines, sans que je puisse identifier la cause.

MĂȘme souci sur les convertibles Crowdcube depuis un moment.
J’avais remontĂ© le souci ici: ProblĂšme synchronisation convertible Crowdcube
Aucun retour depuis
 Je pensais que la semaine Boost The App week corrigerait ce type de souci. En vain
 @Camille des news ? STP
La synchro. des convertibles a fonctionné trÚs bien pendant plusieurs mois.

Retour par mail aujourd’hui :wink: de @plschaming:
"Certains soucis ont été résolu mais nous ne récupérons temporairement plus les investissements de type « Convertible » sur la plateforme [Crowdcube].
Je vous tiens au courant."

Merci Pierre-Luc

1 « J'aime »

Bonjour,

La synchronisation avec Crowdcube est toujours trÚs mal implémentée dans Finary.

Par exemple, elle continue d’ĂȘtre totalement inactive sur les investissements « Convertibles ».
Lorsque l’on accùde à la page de synchronisation, on espùre une synchronisation totale de Crowdcube.

De plus, Finary a utilisĂ© les services de cette plateforme pour son financement il y a dĂ©jĂ  quelques mois
 J’imagine que vous n’avez pas choisi cette plateforme par hasard. Elle devait rĂ©pondre Ă  votre vision/possibilitĂ© d’intĂ©gration optimale pour l’utilisateur/client Finary.

Sur Finary, ma rubrique [Startup & PME] est inexploitable en l’état.

Mes derniers investissements Crowdcube en convertible (de plus en plus frĂ©quent sur cette plateforne
) sont saisis manuellement. C’est un vrai bazar lorsqu’il y a un 1er investissement dans une sociĂ©tĂ© X (synchronisĂ© automatiquement) et ensuite un second investissement dans cette mĂȘme sociĂ©tĂ© X en convertible.

Pouvez-vous tenter de remédier à cette situation ? Pourquoi les opérations convertibles ne sont-elles pas synchronisées ?

De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, je trouve que la gestion du crowdfunding immo. ou startup n’est pas assez robuste sur Finary. Je ne peux absolument pas me passer d’un autre support pour mon suivi (fichier Excel).

L’IA « Finary » me conseille d’aller sur ces types d’investissements. Je n’ai pas vraiment envie d’investir sans un rĂ©el suivi et pas envie non plus de devoir faire ce suivi en manuel.

2 « J'aime »

Des news Ă  ce sujet ?

Crowdcube est déjà intégrable sur Finary

Je sais bien, mais comme expliquĂ© par le commentaire prĂ©cĂ©dent, Ă  moins que je n’ai loupĂ© quelque chose, cette integration est loin de faire l’unanimitĂ© en l’état


1 « J'aime »