[Live] Crypto.com

bonjour est il possible et/ou prévu une synchro vers les sites crypto.com exchange et apps classique via leur API?
cdlt
GS

Bonjour
Il faut ajouter le sujet dans la section idée pour qu’il y ait un vote de la communauté

J’ai mis le thread dans idées. Crypto.com est une intégration compliquée car ils ont une API pour l’exchange (sur web) mais pas pour l’app mobile.

Yes exacte, et ça ne dépend pas de finary je suppose.

Et le defi wallet de crypo.com ?

bonjour

dans ce cas peut être prévoir la possibilité d’importer les CSV qu il est possible d’exporter des apps crypto.com et qui permettrait ainsi de renseigner automatique finary pour un calcul de prix/quantite puis suivi et évolution de chaque crypto composant le portefeuille à minima comme c’'est deja le cas en manuel.
cela eviterait de tout saisir à la main ou de devoir faire l’évolution/calculs soit même.
un nouvel import et hop cela corrige tout seul les quantités/prix d’achat, nouvelles crypto etc… possible?

1 « J'aime »

Tout est possible techniquement, il faut simplement prioriser correctement. Tu peux créer un sujet dédié à l’import de CSV pour récolter des votes !

La balle est dans le camp de crypto.com → l’API actuelle donne uniquement accès aux données de la partie Web. La majorité des gens utilisant l’App, l’intérêt est moindre.

Nous l’intègrerons lorsque crypto.com ajoutera l’app à son API :slight_smile:

1 « J'aime »

Déjà fait, et c’est beaucoup plus efficace si leurs utilisateurs le font !

Je te conseille de les interpeller sur Twitter

Waltio les intègre par csv ou excel.

Trop compliqué je suppose ?

Ce n’est pas compliqué en soi mais ça ne permet pas d’offrir l’expérience que l’on souhaite pour nos utilisateurs. On réfléchit à la meilleure solution mais en attendant le mieux est de les ping sur Twitter @cryptocom

Y a déjà une demande depuis 2019, sur le reddit. Ils ne sont pas prêts de la sortir mais oui, je pingerai

up, je leur ai fait un petit tweet ^^

2 « J'aime »

Up aussi j’ai fait la même chose. ce serait vraiment la killer feature de Finary d’avoir en quasi temps reel une vision de mon portefeuille Crypto.com et wallets externe

1 « J'aime »

On est en train d’investiguer, c’est vraiment très compliqué à implémenter.
L’option de secours serait de vous permettre d’importer toutes vos transactions crypto.com en .csv sur Finary.

1 « J'aime »

L’import CSV serait déjà top !

Utilisateur de l’appli et de la plateforme web, est-il prévu d’ajouter dans un premier temps la partie web sachant que les API sont dispos ?

Nous l’avions déjà fait, mais cela créait énormément de confusion & frustration (car la majorité des users sont sur App)

1 « J'aime »

Effectivement je peux comprendre la confusion mais du coup est-il possible d’activer la fonctionnalité pour les personnes qui le souhaite ? Comme une option cachée quoi :sweat_smile:

Je trouve que c’est dommage de ne pas pouvoir profiter d’une fonctionnalité surtout si elle est déjà implémenté :grinning:

Petite idée, dans la partie crypto, si on tape : haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, B, A => bim crypto.com exchange apparait :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hello @mounir je retente ma chance, est-il possible d’avoir accès à l’exchange de crypto.com d’une manière ou d’une autre ? Surtout si la fonction est déjà disponible, ça serait sympa de pouvoir l’utiliser :slight_smile: