[Intégration] Crytosimple

Hello une intégration avec Cryptosimple qui me permet de faire du DCA en crypto ça serait incroyable

Je leur demande si ils ont une API

Bonjour à tous,

Je suis Francois-Julien, fondateur de CryptoSimple. Nous avons une API Privé de disponible si l’équipe de Finary souhaite intégrer CryptoSimple! Bonne journée à tous.

8 « J'aime »

Merci beaucoup Francois-Julien à vous de jouer @finary

Hello @mounir

1 « J'aime »

Bonjour, avez-vous du nouveau concernant cette intégration ? :smiling_face:

3 « J'aime »

Bonjour @mounir @finary
up ?
L’équipe CryptoSimple semble prête :grinning:

3 « J'aime »

up, ce serait top en effet d’avoir son portefeuille CryptoSimple de synchronisé.

Après comme d’habitude avec les intégration c’est surement du côté de Powens et/ou Plaid j’imagine. C’est génial d’avoir des partenaires qui vont gérer toute cette partie avec les grosses contraintes de sécurité derrière mais de plus en+ je vois que cette partie synchro cruciale n’évolue jamais aussi vite qu’on le souhaiterait.

Très (trop) long pour avoir une nouvelle intégration et si par malheur vous en avez une qui ne fonctionne pas (ex Fidelity Netbenefits pour les comptes non-Us qui est down depuis des mois) c’est juste la misère.

2 « J'aime »

Bonjour @fj1,

@finary utilise Powens pour leur synchro, peut-être devriez vous vous rapprocher d’eux ?

1 « J'aime »

Bon avec Finary qui va proposer son propre plan Crypto (Plan d'investissement crypto Finary) je pense que cette intégration n’arrivera jamais :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

A voir si ils font quelques chose de mieux que Cryptosimple