[Intégration] Deblock

Bonjour :wave:, pouvez-vous s’il vous plaît intégrer Deblock.com

Merci beaucoup :smiling_face:

Le service n’est pas lancé non ?!

1 « J'aime »

Pour le moment le service n’est pas lancer compliquer de l’ajouter la version live seras début janvier février si ils ont la License ACPR :slight_smile:

Hello, le service est lancé depuis peu, une intégration serait génial

2 « J'aime »

Je confirme, le service est lancé et je suis également demandeur d’une intégration de la synchronisation Deblock à la fois compte courant et également wallet crypto :slight_smile: !

Votre avis sur Deblock ?
Vous avez pu l’essayer ?

Bonjour, j’ai pu essayé et j’en suis satisfait même si il manque encore beaucoup de chose à ce jour mais cela va se lancer dans l’année à venir. Je m’en sert via ma carte virtuelle sur Google Wallet (Apple pay dispo fin du mois). Pour du on / off ramp crypto c’est parfait car tu n’as plus de risque de faire fermer ton compte. Pour les frais c’est très intéressant seulement si tu as le premium (en payant / gratuitement en domiciliant ton salaire / via l’achat d’un NFT (2500 dispo seulement) sur le marché secondaire). Le côté non custodial peut en dérouter certains vu qu’il faut payer les frais de blockchain mais ca me plait. Hesite pas à venir sur le discord si tu as des questions.

2 « J'aime »

Bonjour,
deblock est aujourd’hui une banque qui fonctionne. pouvez vous l’intégrer à finary ? merci

1 « J'aime »

Oui deblock fonctionne impeccablement, ça serait génial de l’intégrer !

1 « J'aime »

C’est vrai que ca serait top d’ajouter Deblock svp
Merci !

3 « J'aime »

Je votes pour aussi :slight_smile:

2 « J'aime »

Je serais preneur aussi d’une intégration. Deblock me semble avoir de l’avenir.

2 « J'aime »

Bonjour,
Pareil je vote pour l’intégration de DEBLOCK, ça serait vraiment super.

NOTA: C’est d’autant plus important pour les territoires ultramarin du pacifique (Polynésie, Calédonie, Wallis&Futuna) car c’est la seul NEOBANQUE autorisé, et les banque traditionnel ne peuvent pas être synchronisé avec FINARY.

Merci d’avance.

Deblock c’est encore loin très loin d’être un produit mature mais c’est très prometteur.

Ce qui m’intéresse le plus c’est le cash out crypto > fiat sans crainte d’avoir ses fonds bloqués quelque soit le montant.

Pour l’abonnement native il faut un NFT, ce que j’ai fait personnellement c’est d’acheter un BB quand le prix était un peu descendu, j’ai attendu quelques jours que le floor Price remonte jusqu’à me pouvoir me payer un MB avec la plue-value.
L’abonnement Native gratuitement ça devient intéressant ça permet d’avoir les 0,5% de frais pour cashout (après 0,5% c’est encore un peu cher à mon goût mais bon…)

Pas sûr qu’on puisse refaire la même opération mais je penses que oui, les prix baissent un peu en ce moment.

1 « J'aime »

Je vote également !
Nous comptons sur vous la team Finary !

Bonjour,

A quand une intégration de Deblock en qualité de compte courant dans un premier temps et ensuite concernant le portefeuille crypto intégré ?

merci

Bonjour je suis aussi pour que l’on intègre Deblock rapidement. Merci

je pense que c’est d’abord à Deblock d’intégrer la technologie powens (par exemple) … à voir si c’est une priorité pour eux…