[Intégration] Futures Binance

Bonjour,

Il semblerait que Finary n’affiche pas la valeur de l’ensemble des portefeuilles Binance mais uniquement la valeur du portefeuille / compte principal (Fiat / Spot).

J’ai en effet des crypto dans mon portefeuille Futures USDⓈ-M dont la valeur n’est pas prise en compte sur Finary.

Est-ce volontaire de votre part ou bien simplement un oubli ?

Merci d’avance :slight_smile:

Binance ne permet pas la récupération de tous les types de comptes, nous étendons le support des portefeuilles Binance au fur et à mesure qu’il enrichissent leurs interfaces

2 « J'aime »

Bonjour Julien,

Merci pour cette précision. Je ne connais pas la doc de l’API de Binance en détails. Néanmoins, j’utilise un service (Cryptelite) qui travaille justement à partir du portefeuille Futures de Binance et leur logiciel récupère automatiquement la balance de mes assets dans ce portefeuille (via l’API Binance).

Cela doit donc être possible de récupérer cette info via l’API Binance ?

1 « J'aime »

En effet j’ai vérifié et l’API Futures est bien disponible. Je renomme l’idée, on va prioriser ça :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour cette confirmation Julien :slight_smile:

Bonjour,
Je suis aussi totalement pour l’intégration et la synchronisation de mon compte Futures Binance sur mon compte Finary…
Cela serait plus pertinent …
Merci d’en prendre compte…
Cordialement

il faut pas hésiter à voter :slight_smile:

En plus des Futures, si vous pouvez ajouter au suivi la section « Earn » de Binance, ça serait super ! J’ai quelques cryptos qui dorment en « faisant des petits » dessus…

2 « J'aime »

On l’ajoutera dès que Binance le proposera dans son API. Nous n’avons pas accès à ces informations pour l’instant

1 « J'aime »

Avez vous des relations avec Binance à ce sujet…ça serait vraiment top que cela soit intégré à Finary…
Merci

Nicolas

C’est faisable techniquement, on priorisera lorsqu’il y aura plus de votes

2 « J'aime »

voté aussi, c’est important les Futures et Binance est incontournable. Il me semble avoir lu qu’il faut refaire une clé API si l’on a activé les Futures après une 1er clé

J’ai ouvert un compte 3commas, j’ai bien les Futures de Binance via l’API

L’API existe, nous ne l’avons simplement pas encore intégrée

2 « J'aime »

Bonjour, une intégration de Binance Furure serait intéressante pour tous les traders comme moi qui voudrais suivre son capital afin aussi de remplacer le fameux journal de trading sur Excel de tous les traders par Finary. Merci bien.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je pense que intégré Binance futur serait une réel valeur ajouté à Finary avec l’engouement des cryptos.
Merci à vous,

1 « J'aime »