Integration Ledger

Bonjour,

J’essaye d’ajouter d’autres chaines que BTC ou Ethereum/Polygon depuis mon wallet ledger mais ca ne fonctionne pas (Elrond Egld et Cosmos ATOM), seulement ETH, BTC sont dispos pour la synchro?
Merci,
Vincent

Hello @Vincent44 ,

Est-ce que tu peux nous Ă©crire Ă  [email protected] pour qu’on regarde stp ?

Merci

Julien

1 « J'aime »

Nous ne gĂ©rons pas Elrond et Atom. Je t’invite Ă  voter pour les intĂ©grations dans les sujets correspondants.

Bonjour,

Via mon Ledger, j’ai stackĂ© mes ETH via « LIDO Stacked ETH » qui sont converti pour le temps du Stack en crypto STETH.

Visiblement Finary ne reconnait pas la diffĂ©rence et affiche les 2 comptes en ETH (cf. print screen). De plus, le graphique n’affiche que le montant des ETH et pas celui des STETH.

Pour information, impossible Ă©galement de dĂ©cocher les l’un des 2 ETH dans la liste.

La +/- value des stETH n’est Ă©galement pas remontĂ©e.

AprĂšs plusieurs Ă©change avec le support. mon problĂšme n’est toujours pas rĂ©solu
 pouvez-vous investiguer svp?

Cdlt,

Fabrice.

Le fait de considerer le stETH resemble plutĂŽt Ă  un choix de design produit. Si tu passes ta souris sur la petite icĂŽne jaune Ă  droite du ETH en staking, il est justement indiquĂ© « En staking », j’imagine pour le diffĂ©rencier de l’ETH qui n’est pas en staking.
J’ai pas testĂ© mais il est possible que tout les ETH en staking, y compris via d’autres protocoles de liquid staking (comme Rocket Pool) ou en staking « normal » (si tu as 32 ETH que tu stakes sur ton propre propre noeud) rentre dans cette mĂȘme catĂ©gorie et soient tous considĂ©rĂ©s comme des « ETH en staking ».

Cependant, il est vrai qu’il serait plus pertinent et dĂ©taillĂ© d’avoir chaque token reprĂ©sentĂ© individuellement, et dans le cas des tokens de liquid staking, comme le stETH ou le rETH (Rocket Pool liquid staking token), ne plus avoir la petite icĂŽne jaune de staking. En effet, le token en lui mĂȘme reprĂ©sente un ETH en staking et il n’est pas possible de stake ces tokens (tu peux cependant les utiliser dans des protocoles DEFI pour rĂ©cupĂ©rer d’autres tokens dĂ©rivĂ©s, mais lĂ  c’est un autre sujet)

On pourrait cependant garder cette petite icĂŽne de staking jaune pour le staking « normal » (i.e : quand tu stake 32 ETH sur ton propre noeud) car dans ce cas lĂ , aucun asset dĂ©rivĂ© n’est gĂ©nĂ©rĂ©.

En ce qui concerne la +/- value, elle ne peut pas ĂȘtre calculĂ©e automatiquement (je vais pas rentrer dans les details techniques dans cette rĂ©ponse mais si ces details d’interdissent, je pourrais developper). C’est d’autant plus vrai quand tu dĂ©tiens tes crypto en dehors d’un Ă©change centralisĂ© (ce qui est le cas vue que tes crypto sont sur une clĂ© Ledger, ce qui est une trĂšs bonne chose au passage :+1:)
Si tu souhaites avoir des informations de +/- value, il faut que tu rentres manuellement ton prix d’achat unitaire (cf. image en dessous). Ce qui semble ĂȘtre le cas pour ton ETH non stake (par contre le calcul semble Ă©trange au vue de la +/- value de « 0₏ » et de « +2,52% » :thinking:)

En parlant de « Prix d’achat unitaire Â» sur les valeurs crypto, serait il possible de rendre ce champ optionnel svp ?
Pour tester j’ai rentrĂ© une valeur et validĂ©, mais impossible de rentrer une valeur null (i.e : la valeur par default) donc impossible de me retrouver dans le cas d’une +/- value de « n/a Â», ce que je souhaite car le calcul de +/- value en crypto self hosted n’as pas trop de sens et est fastidieux Ă  maintenir manuellement.

cc. @Camille :pray: