Vote pour l’intégration de réseau L2 Bitcoin nommé Lightning Network (LN) avec son token Satoshi (SAT)
A ce jour, pas possible non plus d’ajouter des SAT en manuel sur son portefeuille.
Vote pour l’intégration de réseau L2 Bitcoin nommé Lightning Network (LN) avec son token Satoshi (SAT)
A ce jour, pas possible non plus d’ajouter des SAT en manuel sur son portefeuille.
Bonjour @NickFR. C’est déjà possible à vrai dire.
NB : je ne connais pas ta connaissance de Bitcoin / Lightning donc je pars de zero (aussi par ce que ca peut servir à d’autres personnes lisant ce post).
Je m’explique :
Le réseau Lightning est une surcouche de Bitcoin, mais utilise le même « jeton » (le bitcoin). Il n’y a pas de « token Satoshi (SAT) ».
Un satoshi (ou sat) est une unité de bitcoin (comme un centime est une unité de l’euro par example). Dans les faits, 1 bitcoin (1 BTC) est égal à 100.000.000 satoshi (au même titre que 1 euro est égal à 100 centimes).
Voici un petit site qui te permettra facilement de calculer un montant en bitcoin à partir d’un montant en satoshi #1 Satoshi to USD / BTC Converter [SATS to USD & BTC] (une alternative bien plus triviale étant de diviser ton montant en satoshi par 100.000.000)
Donc tu peux tout à fait ajouter / suivre le montant de bitcoin que tu as sur le Lightning Network dans ton compte Finary en « Ajout manuel ».
Yes c’est pas bête et logique.
Merci de l’astuce en mode manuel!.