Je paie Linxo et ai des connecteurs hs depuis 1 an (Caisse d’épargne, maif, afer…) sans compter n26 qui a été abandonné… !
Les connecteurs chez Linxo n’évoluent pas … et j’ai été lâchement abandonné avec mes problèmes de connecteur.
J’ai de la chance alors cars sur linxo j’ai:
- HelloBank! (compte+livrets)
- LCL (compte + emprunt Res. Prin.)
- Fortuneo (Compte cour/PEA/CTO)
- American Express
- CIC-Epargne (PEE)
- BNP Cardif (PER)
Il ne (me) manque que:
- PayPal (peu importe car au final ça passe par une des CB) dont Finary au contraire dispose
- Lucya Cardif (pas grave, Linxo est pour suivre mes entrées/sorties donc AV/PEA/CTO/PE* etc. chez eux m’intéressent pas, c’est juste un nice to have )
et jamais eu besoin de signaler un problème/d’effacer un compte et le rajouter. Je n’hésiterai pas à résilier/demander un remboursement si je me trouve dans la même situation que toi.
De toute manière qu’A ça soit pire ou moins pire que B ne change pas la donne absolue
On ne gère pas cette intégration, c’est Powens qui va s’en occuper. Ils le font parce-qu’on est un gros client pour eux, et qu’ils veulent qu’on le reste.
Hypothèse sans aucune connaissance de ma part des coulisses : je crois que la valeur de Finary pour Powens réside plus sur le fait que vous (Finary+communauté, les demandes en haut en sont une preuve à mes yeux) savez mieux et plus rapidement collaborer avec eux (et donc améliorer leur capacité d’agrégation et donc valeur) que par rapport aux chiffres d’affaires; Finary tant que client pourrait partir ailleurs, mais toutes les améliorations/intégrations que Powens fait (et plus rapidement par rapport à la concurrence) avec/grâce à vous resteront là pour que Powens soit plus compétitive vs la concurrence.
Mais attention, car au même temps Powens peut très bien imaginer combien ça vous coûterait de changer de fournisseur et tout refaire et en profiter… Ces sont les enjeux du commerce et c’est pour ça qu’il faut avoir un plan B plutôt que croire/espérer car aucun client est assez grand/important pour qu’il dicte les règles; le but reste toujours de faire de l’argent
C’est ce que j’allais dire.
Je pense qu’il y en a un (finary) qui est plus pieds et poings liés que l’autre …
donc si je résume les faits :
- demande ouverte depuis plus de 2 mois
- presque 100 votes
- c’est aux utilisateurs (payants ou pas) de fournir les données à Finary/Powens
- les utilisateurs fournissent les données demandées
- les utilisateur n’ont aucun droit de savoir quoi que ça soit (quelle est la timeline des actions à venir et ce qui va être fait avec les données que nous avons fournies)
- Finary décline tout commentaire avec argument « c’est à Powens de le faire »
ça sonne comme « vous les utilisateurs vous avez que des devoirs et nous aucun »
Curieux de voir si ça arrivera et quand, tant que je ne paye pas, je peux patienter à l’infini
Voté. Le formulaire Powens pour Finary est disponible dans Google ou lien direct à l’air de marcher
Non présent dans la liste déroulante lorsque je tente une intégration via finary. Peux tu nous en dire plus ?
Je suis en mesure de vous partager des nouvelles de Powens. Ils pensent avoir fait la moitié du chemin. Ils continuent d’avancer sur cette intégration et le partage des identifiants leur permet d’avancer plus vite et de gérer davantage de cas particuliers que s’ils avaient dû faire sans.
Aucun utilisateur n’a l’obligation de fournir les identifiants, mais c’est un coup de pouce bienvenu qui réduit le risque (inévitable) de soucis liés à des cas particuliers sur la plateforme lorsque l’intégration sera disponible.
Powens ne donne aucun horizon temporel sur la disponibilité d’intégration (ou la résolution de problème, du reste) et nous le comprenons : il peut arriver qu’un obstacle inattendu, un cas particulier épineux soit à gérer et prenne beaucoup plus de temps que prévu. Cela occasionnerait essentiellement de la frustration pour vous, comme pour nous.
Je n’ai pas l’impression que l’on décline tout commentaire et qu’on renvoie tout vers Powens. On leur fait confiance pour le développement de cette intégration. Pour d’autres, on a préféré prendre les devants et la faire nous-même.
Je vous confirmerai quand l’intégration sera dispo. Merci pour votre patience !
C’est clair que Finary a aussi l’habitude du « Bientôt »
Oui désolé