[Live] Lydia

J’utilise Lydia comme compte en banque et j’en suis très content !
Je suppose que je ne suis pas le seul ?
S’il pouvait être intégré sur Finary, alors cela serait top.

L’intégration Lydia est cassée, mais cela devrait être rétabli rapidement.

1 « J'aime »

Bonjour Mounir, des news sur ce sujet? Merci d’avance et bonne continuationa la team Finary

1 « J'aime »

Cela dépend de Lydia et leur API…

1 « J'aime »

Bonjour, est ce que le sujet de l’intégration avance ? Et si oui, est ce que c’est en bonne voie ?

Merci d’avance et bon courage

Hello Froy,

L’API de Lydia qui nous permet de récupérer les données ne fonctionne plus pour l’instant, mais vous pouvez leur envoyer un petit message pour leur demander de résoudre ce souci, ça aide toujours :wink:

Hello,
Pour info, Budget Insight integre désormais Lydia:


Ca devrait être donc facile pour Finary de l’ajouter.

1 « J'aime »

Budget Insight a réalisé cette intégration suite à notre demande (et vos votes!).

Elle arrivera (très) bientôt sur Finary :slight_smile:

5 « J'aime »

Moi Lydia fonctionne :slight_smile: Yes !!

2 « J'aime »

ah merci de l’info !
EDIT: c’est un peu technique le copier coller de SMS mais ça marche aussi pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

En effet, j’ai pas vu le "ne pas cliquer sur le lien, donc j’ai cliqué et ça m’a deconnecté haha mais il suffit de copier coller le code et c’est tout bon :slight_smile:

1 « J'aime »

Pareil pour moi !
Ça fonctionne je peux « enfin » voir mes 11cts de mon compte Lydia issus des dividendes du bout d’action qui m’avait été offerte :rofl:

1 « J'aime »

J’ai même pas eu d’action offerte moi. Tu es bien vu ^^
Pour ma part, je les utile uniquement pour les cadeaux communs et la conciergerie sms :smiley:

Oui c’était pour le lancement de leur partie investissement, il fallait faire une manip.
J’ai eu 5€ de « Fifth Third Bancorp »

1 « J'aime »

Hello,

Vous êtes plus rapides que l’éclair :wink:

C’était une intégration très attendue, donc nous sommes ravis de vous informer qu’en effet, vous pouvez connecter votre compte Lydia depuis ce matin !

:champagne:

6 « J'aime »

Bonjour,
J’ai du mal à faire la connection, le lien que je reçois ne marche pas quand je le colle dans le champs prévu pour valider la liaison. C’est écrit aussi qu’on peut coller tout le sms mais ça ne marche pas non plus.
Quel est le format de la fin de l’URL à copier?
Merci

Lorsque vous recevez le SMS pour connecter votre compte, inutile de cliquer sur le lien transmis, il suffit de copier-coller le contenu du SMS afin de permettre à Powens de récupérer les informations.

Dites-moi si ça fonctionne de votre côté.

1 « J'aime »

Fait hier et oui le copier coller du SMS fonctionne.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’utilise depuis peu Lydia et l’un de mes comptes (j’en ai plusieurs pour faire de la budgétisation) n’apparait pas dans la liste des synchronisations possibles.

Je n’ai pas l’impression qu’il s’agisse d’un problème de nombre de comptes synchronisés mais plutôt d’un problème de remontée d’informations (côté Lydia ou Powens) car il se trouve que le compte en question avait été archivé, avant que je me remette à l’utiliser.

Est-ce que quelqu’un d’autre a rencontré un problème similaire ?