[Intégration] Monnaie de Paris

Bonjour Paul
Ca serait vraiment intéressant de pouvoir avoir un catalogue beaucoup plus large de la monnaie de Paris parce qu’aujourd’hui c’est assez limité et on est obligé de tout renseigner à la main dans la catégorie Autres actifs.
Ce sujet a-t-il évolué depuis Juin 2024 ?

2 « J'aime »

Bonjour,

Comme beaucoup, j’ai investi dans l’or physique (et l’argent) via l’achat de pièces la Monnaie de Paris.

Simple d’achat (en ligne ou en magasin poura par), c’est la possibilité de faire un investissement sur, plaisir et d’avoir un bel objet fabriqué en France :france:

Que ce soit des pièces à valeur faciale, valeur réelle ou de collection, c’est l’occasion aussi de faire une plus value pour les pièces rares à moyen-long terme.

Problème, le listing des pièces disponibles dans la catégorie « Métaux Précieux » de l’application est encore trop limité.

Peut être installé une fonctionnalité sur cette catégorie qui redirige directement sur le site de La Monnaie de Paris pour choisir la pièce procéder ? Elle catalogue encore les pièces qui ne sont plus vendus.

Dites moi ce que vous en pensez. Peux être ajouté une fonction via IA qui estimeras le prix des pièces de collection via les sites de revente ainsi que la plus ou moins values en fonction du prix de l’or l’or de selon la date de sortie de la pièce.