[Exploration] MultiversX (Elrond Network - ex Maiar)

Suivre mon wallet Elrond sur Finary

Hello, j’ai vu qu’il y avait 2 topics « [Intégration] » différents pour l’écosystème Elrond. Il y a celui-ci, mais aussi celui-là : [Intégration] Maiar

Il serait peut-être judicieux de rassembler les 2, afin d’avoir tous les votes ensemble ?

6 « J'aime »

oui, en vrai finalement ce sont les mêmes développements.

Et de ce côté les API Elrond/Maiar m’ont l’air plutôt bien faites, c’est du full REST de mémoire.

3 « J'aime »

Hello Ă  tous,

Petit Update sur cet écosystème européen,

La Banque Centrale de Roumanie à validé le rachat de Twispay (organise qui possède une licence e-money) par Elrond,

La conséquence :
Elrond sera en capacité d’émettre des cartes bancaires avec RIB/IBAN et tout le tralala ainsi qu’un stablecoin adossé à l’euro qui sera backé par la banque centrale de roumanie …

Il me semble que ce sont les seuls pour le moment ayant réussi à avoir l’aval d’une banque centrale d’un pays européen,

Ce serait beau d’avoir un vrai et fort stablecoin Européen !

Voila c’est tout je voulais juste faire profiter la communauté de cette information,

Bonne semaine Ă  tous,

5 « J'aime »

Bonjour,
En essayant d’ajouter mon Wallet Elrond, je n’ai pas réussi a suivre les cryptomonnaies de ce portefeuille.
Savez-vous si cette Blockchain est intégrée ou en cours d’intégration à Finary ?
Merci d’avance.

2 « J'aime »

Pas de news sur l’intégration de la blockchain MultiversX ? :frowning:

9 « J'aime »

Ça serait vraiment cool si vous intégrez aussi cette plateforme qui est un peu comme le PayPal de la cryptomonnaie

2 « J'aime »

Hello la team Finary,

J’espère que vous allez bien !

Je rejoins ce message, ça serait vraiment super de pouvoir ajouter Maiar notamment pour les nombreuses choses présentent dans l’écosystème. Il y a même une app déjà présente !

A votre dispo pour toute question

Arthur

2 « J'aime »

Bonjour, pareil pour moi j’ai une bonne partie de mes actifs sur le réseau Elrond donc ce serait vraiment super de pouvoir intégrer les Wallet (crypto + NFT) à Finary.

Merci beaucoup !

1 « J'aime »

Bonjour,

Est-ce qu’une synchronisation avec l’exchange Maiar est prévu ? Si oui, pour quand ?
Aussi, pourquoi n’est-elle pas déjà intégrée ? Simple curiosité :nerd_face:

Merci !
Belle journée !
Charles

3 « J'aime »

Bonjour,

J’ai une grosse partie de mon portefeuille en EGLD aussi. Ça serait le feu de l’intégrer !! Merci :slight_smile:

4 « J'aime »

Ah, c’est fait merci !

Les intégrations fonctionnent donc par un système de votes ?

Merci

3 « J'aime »

Tout Ă  fait (outre que le fait que cela soit faisable techniquement), plus il y a de vote plus cela remonte dans la roadmap

3 « J'aime »

Bonjour, l’ajout de Maiar est il prévu ? Merci d’avance

3 « J'aime »

Bonjour la communauté,

Avez-vous un retour sur cette proposition d’intégration ?

4 « J'aime »

J’avoues que j’ai bien envie de relancer ce sujet tous les mois… Il y a tellement à faire avec ce projet surtout avec ce qu’ils viennent d’annoncer ! Ça serait dommage de passer à côté

4 « J'aime »

J’avoue que j’aimerai bien pouvoir intégrer mes fonds MultiversX directement sur Finary :o

4 « J'aime »

Des nouvelles sur ce sujet ? :slight_smile:

ce serait super cool de l’ajouter

2 « J'aime »

Idem, toujours intéressé sachant que c’est une de mes poches importantes dans mes investissements Crypto. Si vous avez une idée de target :slight_smile: @mounir.

2 « J'aime »

+1 ici, ca serait vraiment top d’avoir multiversX sur Finary !

2 « J'aime »